Work Wear Jean Slim Fit pantalons de Joe dans Nels critique

Joe Work Wear Slim Monter pantalons Jean à Nels Review - Vue de face

Ceci est mon premier commentaire pour Denimology. Mon nom est Patrick, je suis un garçon qui vit maintenant en Californie à Portland, OR. Je ai une passion pour le design et la mode, et ai travaillé dans le domaine de la création depuis plus de 25 ans. Quand je ne suis pas de prendre des photos, de la danse, ou de monter des montagnes russes, vous pouvez généralement me trouver à l’extérieur de la nature sauvage de l’Oregon. Je dois un style décalé légèrement de travers, je tiens à garder amusant et plein d’esprit. Permet de monter sur le travail de mon Joe Porter Slim Fit pantalons Jean en revue Nels.

Au premier coup d’oeil en ligne je pensais, le travail de ces Joe Porter Slim Fit Jean-pantalon dans Nels sont cool. Quand ils sont arrivés dans une boîte noire brillante, je les ouvris et a été complètement surpris. Ces jeans et grand! Dès le départ, je suis attirée par la matière du pantalon. Son coton de style de la toile de jute denim sergé de poids lourds qui nous ramène à l’époque de Osh Kouch Bigosh. il a une grande sensation vintage et légère rigidité, et la couleur est un millésime bleu de chemin de fer primaire classique avec des taches de charbon inégales pour ajouter un aspect usé et se sentir.

Ces pantalons jeans ont un ajustement de Nice. La silhouette est mince, mais ils ne se sentent jamais serré pour ma taille 31 pouces taille et le type de carrosserie moyenne. Ils estimaient également très fidèle à la taille. L’entrejambe de les jeans sont longs, autour de 34 pouces qui crée un peu de flaques au niveau des chevilles. Pour avoir un poids légèrement plus lourd pour le denim, le sont étonnamment facile à déplacer et et sont très confortables. Personnellement, je vraiment comme la poche de pantalon oblique, je peux facilement glisser mes mains ou téléphone dans les poches profondes. Les poches arrières ne sont pas une poche de patch, mais lisse avec coutures inverse. Ils ont une belle détail de chevauchement de poche pour aider à garder votre porte-monnaie et objets en toute sécurité en place et définit vos fesses joliment

 Le travail de Joe Porter Slim Fit pantalons Jean à Nels Review - Vue arrière

Un des plus cool, mais subtils détails de ces jeans sont de la couture à l’extérieur des jambes. Son un panneau de 2 pouces du même matériau cousu pour créer une sorte de bande smoking. Je ne suis pas vraiment les remarque dans l’image en ligne, et ils sont subtils lorsque vous portez le pantalon, mais ils me font sentir vraiment cool comme Hans Solo. quel habile détail qui est très inventif et rusé.

Bien sûr, Joe a fait un excellent travail sur d’autres détails ainsi. Re-volée forcée de Button, larges passants de ceinture, les rides 3D près de l’entrejambe et à l’arrière des jambes pour leur donner un aspect usé dans, et un mi-lieu confortable mais à la mode. Pour ajouter à la sensation de pantalon, il ya des onglets bouton réglable le long de la ligne de la hanche qui donnent à ces pantalons une mercerie sophistiquée se sentent à eux.

Je choisi de jumeler ces pantalons avec des baskets et un t-shirt graphique mais vous pourrait facilement les habiller avec tout type de bouton imprimé vers le bas et une belle paire de bottes pour un look plus professionnel habillé. De toute façon, travail de ces Joe Porter Slim Fit pantalons Jean à Nels sont une grande paire de pantalons qui peuvent être portés avec désinvolture ou habillés. Je dois beaucoup de plaisir dans ces pantalons et reçois beaucoup de compliments sur la couleur de la matière et les détails Incorporated.

Le Joe travail de Joe Porter Slim Fit pantalons Jean à Nels sont disponibles ici.

Laisser un commentaire