Vegan Suppléments: 6 Conseils Pour Obtenir Les La Plupart Hors De Lui Pour Votre Remise En Forme

Devenir végétalien est un audacieux choix de vie et non pas pour les faibles de cœur. La prise sur une alimentation à base de végétaux nécessite des efforts et de se concentrer, mais il est parfois facile de se demander si vous donnez le biberon à votre corps les nutriments dont il a besoin afin de fonctionner correctement, notamment au cours de séances d’entraînement de haute énergie. Cependant, il existe de nombreux suppléments que vous pouvez ajouter à votre régime alimentaire afin de s’assurer que votre apport en nutriments est bien arrondi et optimisé pour votre régime d’entraînement.

  1. la Vitamine B12

Vous pourriez avoir souvent entendu parler de compléter votre alimentation avec de la vitamine B12 avant même que vous avez pris sur un régime végétalien, mais sans en ajoutant ceci à votre alimentation à base de plantes, vous pourriez trouver vous-même à un risque plus élevé de carence. Vous pouvez trouver la vitamine B12 naturellement dans les champignons, nori, et la levure alimentaire, mais un moyen plus facile d’obtenir plus dans votre régime alimentaire est par l’utilisation de suppléments de vitamine B12. Sans cela, on risque de l’anémie et les maladies cardiaques. La vitamine B12 intervient également dans le métabolisme des protéines, donc si votre condition physique, l’accent est culturisme, la vitamine B12 est un must!

  1. la Vitamine D

la Vitamine D a de nombreux rôles dans un corps sain, mais la principale chose qu’il fait est d’améliorer l’absorption du calcium et du phosphore. En outre, il peut aider d’autres aspects de la fonction de votre corps, comme votre fonction du système immunitaire et la récupération musculaire. Très peu d’aliments contiennent de la vitamine D naturellement, de sorte que les suppléments sont la meilleure façon pour vous de assurez-vous d’atteindre des niveaux sains. La vitamine D peut aider améliorer vos performances d’entraînement, aussi, et peut aider dans toutes sortes d’activités physiques.

  1. à Longue chaîne Oméga-3

à Longue chaîne oméga-3 les acides gras peuvent être produites naturellement dans votre corps, ce qui est logique car ils ont un énorme rôle à jouer dans la structure de votre cerveau et les yeux. Il est difficile pour les végétaliens à obtenir assez de cet acide gras particulier par le biais de l’alimentation, et donc de compléter avec l’huile d’algues pourrait être une option pour vous. À longue chaîne oméga-3 sont essentiels pour aider votre séance d’entraînement de récupération donc, assurez-vous que vous avez en stock.

  1. Iode

Si vous vous souciez de votre métabolisme, vous devez être attentif à votre iode niveaux. En fait, la carence en iode et de conduire à de mauvaises conditions, en particulier si vous êtes enceinte ou prévoyez le devenir. Le plus tolérable risques, cependant, comprennent une diminution des niveaux d’énergie et la sécheresse de la peau. Toutefois, ceux-ci sont facilement évités en complétant votre alimentation avec de l’iode. En fait, vous pouvez éviter une carence en iode en utilisant une demi-cuillère à café de sel dans vos repas chaque jour.

  1. Fer

Si vous êtes une femme, vous avez probablement rencontré des difficultés avec votre taux de fer à un certain moment dans votre vie déjà. Faible teneur en fer peut gravement affecter vos niveaux d’énergie et la fonction immunitaire. En fait, la posologie recommandée pour les femmes adultes est de 18 milligrammes par jour. C’est dur pour obtenir de la nourriture, surtout si vous êtes végétalien, comme la plupart des aliments riches en fer ont tendance à être de la viande. Vous pouvez plus d’informations concernant les faibles niveaux de fer, et vous devriez avoir vos niveaux de vérifier si vous tombez dans une catégorie de risque. Les suppléments de fer sont faciles à obtenir, mais il est important de savoir ce que vos niveaux de référence sont avant de les commencer. Une fois que vous avez trouvé le bon dosage pour vous, vous serez témoins d’une augmentation de rafales d’énergie lors de vos entraînements.

  1. Calcium

tout au Long de l’enfance, nous sommes bombardés d’informations concernant l’apport en calcium et combien il est important de maintenir une bonne santé osseuse. Des études ont montré, cependant, que les végétaliens ont tendance à ne pas obtenir suffisamment de calcium dans leur alimentation. Si vous ne pouvez pas atteindre le minimum recommandé de 525 milligrammes de calcium par jour à partir de votre régime alimentaire, alors vous devriez certainement envisager des suppléments. Le Calcium est semblable à la Vitamine D, vous donnant la force au cours de votre séance d’entraînement des activités.

végétalisme est un excellent choix pour l’éthique des gens d’esprit. Cependant, sans viande et de produits animaux dans votre régime alimentaire, il est vraiment facile pour permettre à votre apport en nutriments pour tomber en dessous des niveaux acceptables, surtout si vous êtes un fanatique de remise en forme. La prochaine fois que vous êtes à la pharmacie, ont un parcours dans la vitamine section pour voir si vous pouvez trouver des suppléments de garder votre corps en bonne santé et plein d’énergie.

Laisser un commentaire