Un must trésor

Alors peut-être que vous pensiez que vous aviez tout ce qu’une fille pourrait éventuellement besoin de compléter n’importe quel look, en toute occasion, à tout moment de la journée? Droit? Détrompez-vous mes beautés. Ces petits trésors sont un doit absolument avoir des accessoires. Qu’est-ce que vous pensez? J’ai des foulards, je ont de superbes bijoux, j’ai une armoire remplie avec de (trop) de mes vêtements préférés et bien sûr, plus de paires de chaussures et de sacs à main que je ne peut justifier. Alors, quelle pourrait être absent?

Source

Broches de cours! Les broches sont fait un retour en force et vous ne serez pas déçu lorsque vous admirez les magnifiques nouveaux (et anciens) les styles. Il n’a pas d’importance ce que votre style est, il y a des broches à gogo pour tout le monde. Certains sont délicates et pétillant avec cristal incrusté de motifs floraux, certains sont plus contemporain et audacieux pour un de vraiment frappant touch et certains sont très romantiques avec des plumes et de bijoux réminiscence d’une époque révolue. Une broche pouvez ajouter autant de flair pour une simple robe noire épinglé ci-dessous les sangles ou il peut ajouter de l’éclat épinglé au cou d’un bouton de blouse – idéal pour une gestion poli finition. Et ne pas seulement penser à où vous pouvez les mettre sur vos vêtements – une frappe de étincelante broche est absolument magnifique et sur un chapeau de feutre et peuvent changer le look de la hat complètement de sorte que vous pouvez les porter de nombreuses fois sans se fatigué de il. Il suffit d’ajouter une nouvelle broche et votre chapeau et votre tenue sont frais et nouveau! Ou vous pouvez l’épingler sur l’écran d’un foulard ou même votre sac à main pour ajouter une coquine peu de bling à un plat ou sac à motifs! Il ajoute vraiment une touche de luxe, peu importe où vous placez votre broche.

Source

j’adore le style vintage broches coloré avec des pierres précieuses et de perles, et le noir sur argent sont très dur de résister, c’est un look classique! Cependant, il ya beaucoup plus que juste le style vintage, des broches. Si vous aimez les animaux il y a des lézards, des grenouilles, des cerfs, éléphants et bien d’autres. La gamme de broches de mariage est également essentiel de vérifier, même si vous n’êtes pas mariés. Si vous choisissez vos broches pour correspondre à vos tissus préférés et bijoux, vous de relier tous les éléments pour compléter un look incroyable. Donc, tout comme vos chaussures et de sacs à main, vraiment vous ne pouvez pas avoir trop de broches, surtout si vous aimez mélanger les styles en fonction de votre humeur. Pourquoi ne pas faire des folies, faites-vous plaisir et réinventez votre style personnel avec une sélection de délicieux broches. Vous allez probablement pas s’arrêter à un, alors profitez-en et s’imprégner de l’apprécie regarde vous recevrez quand vous sortez avec vos nouveaux accessoires préférés! Avoir du plaisir beautés!

Laisser un commentaire