Un Homme Guide à Sentir Bon

Contrairement aux femmes, les hommes sont généralement considérés comme pour être plus à l’aise sur les soins du corps et soins du corps. Pour la plupart des hommes, le maximum de toilettage régime comprend le rasage et laver leur visage, et ils sont faits. Beaucoup de jeunes hommes qui sont fascinés par une star du rock comme un mode de vie crois qu’messy est cool et branché. Cependant, dans la réalité, il prend en matière de look négligé et aussi met les gens autour de vous.

Cependant, même si beaucoup d’hommes parviennent à pousser leur apparence physique, ils accordent peu d’attention à leur corps odeur. Aucune quantité de produit de toilettage pour travailler si les gens n’aiment pas la façon dont vous l’odeur. Sentir bon est partie intégrante de l’hygiène et de l’attractivité. Même le plus beau morceau peut repousser une femme parce que son corps se sent terrible. Sur le revers de la médaille, les femmes sont très attirés par, même à moyenne, à la recherche des hommes tout simplement parce qu’ils se sentir bien.

Il est essentiel de comprendre que l’ la principale cause de l’odeur de corps est une bactérie. L’humidité de votre peau qui est causée par la transpiration ou de tout autre fluide corporel génère une mauvaise odeur. De même, les bactéries dans votre bouche peut provoquer une mauvaise haleine et orale sentir, même si vous vous brossez les dents régulièrement. Voici un guide rapide pour vous débarrasser de votre odeur de corps et d’être en mesure de sentir bon.

le Bain Quotidien

assurez-vous que votre salle de bain est un rituel quotidien, vous suivez au moins le matin avant de quitter votre maison. Si vous vivez dans des conditions chaudes et humides, d’essayer de prendre un autre tour de la douche chaude avant d’aller au lit trop. Investir dans un bon gel douche qui est infusé avec une Ue de Toilette tel un citron ou de lavande. Bon, l’heure du bain ou même une douche rapide peut rajeunir votre corps et de tuer tout le monde de l’odeur facilement.

Raser les Poils du Corps

les poils du Corps, en particulier ceux dans votre aisselles peut générer le pire genre d’odeur et l’odeur de corps. Poilues aisselles sont un paradis pour les bactéries qui sont nés hors de la sueur et sont très sujettes à de moche, l’odeur et l’odeur de corps. Assurez-vous que vous vous rasez les poils du corps sur une base régulière de sorte que votre corps peut rester fraîche et sans odeur.

eaux de Cologne et Parfums

Contrairement au mythe, vaporiser quelques gouttes de votre Calvin Klein ou Hugi Patron n’est pas suffisant pour faire disparaître l’odeur de corps. En fait, utiliser le mauvais type de parfum peut rendre la situation bien pire, la Plupart des hommes di connaissez pas la différence entre de l’Ue, de Toilettes et de l’Ue, de Parfum et ils finissent à l’aide de parfums pour tuer les odeurs de corps parce qu’ils sont chers. En conséquence, la situation s’envenime et les résultats dans un bien pire odeur. C’est parce que les parfums n’ont pas de propriétés anti-transpirant et elles ne sont faites que pour ajouter une odeur distincte, à vos vêtements. Si votre problème principal est l’odeur de corps, il est essentiel que vous investissez dans un bon déodorant ou un anti-transpirant, si vous souhaitez utiliser votre parfum en tant que votre chef de parfum agent, vous pouvez également utiliser un rouleau sur le bâton comme un anti-transpirant. Cependant, un bon déodorant est un must have et assurez-vous de garder à portée de main afin que vous pouvez vaporiser n’importe où à tout moment.

Laisser un commentaire