Un budget de photographe de mariage existent dans le rêve ou la réalité? Voici un secret à savoir!

j’ai de la chance d’avoir une sœur. Une âme soeur, une meilleure amie, un modèle de rôle, d’un tuteur, elle est ma vie est un trésor. Quand elle a décidé de s’ marié il y a quelques mois, j’étais déterminé à lui donner le meilleur cadeau de mariage jamais.

je suis en plein dilemme. Évidemment, je voulais que mon don pour être le meilleur. Mais j’avais juste commencé à travailler et mon salaire chèque n’a pas vraiment se vanter de nombreux zéros sur la droite. Eureka! Puis est venue l’idée. J’ai alors réalisé combien ma sœur aimait se faire cliquer et faire comme de huards nous de conversation à propos de nos photos pendant des heures. C’était son mariage et quel plus beau cadeau que de superbes photos.

Les clichés serait lui faire meilleurs moments inoubliable et elle serait toujours chérir. Qu’il a été. J’ai décidé d’embaucher le meilleur photographe à mumbai. Mais le budget était de contraindre. Je me demandais si je pourrais jamais trouver mon rêve de photographe de mariage.

UrbanClap à mon secours!

Grâce à FB, je suis tombé sur UrbanClap, le marché des applications mobiles pour les services locaux. J’ai décidé de l’essayer.

j’ai été très impressionné de la première rencontre. Ils ont eu beaucoup de services à offrir à bombay et même a une section spéciale pour les mariages, les services connexes. J’ai regardé pour les photographes de mariage sur le site web, les coups de poing dans mes détails, rempli dans mon budget. Wouah! J’ai commencé à faire des citations. UrbanClap propose également des critiques des clients et registres professionnels de l’attention après plusieurs étapes du processus de vérification. Le système de support client et de la consommation des griefs redressal cellules de UrbanClap sont extras.

photographe de Mariage, pas un rêve mais une réalité.

j’ai été surpris de trouver plusieurs options dans mon budget limité. Photographes de mariage sur UrbanClap sont bien vérifiées par le biais d’un processus à plusieurs étapes du processus de vérification et de nombreuses ont été les meilleurs dans l’entreprise. Certains des plus beaux photographes de Mariage à Mumbai ont été sur UrbanClap. Ils avaient présenté leur travail sur le site, le rendant plus facile pour nous de choisir le bon.

Quand j’ai commencé à leur parler, la plupart d’entre eux étaient prêts à modifier un package pour satisfaire mes besoins et de votre budget. Aussi, il y avait quelques-uns qui étaient prêts à personnaliser un emballage spécifique, comme par mon besoin.

Voici les 2 grands des techniques que j’ai utilisé pour obtenir un meilleur taux-

  1. la Négociation des règles: Même si le prix est fixe, les discussions toujours du travail à baisser le prix du mètre. Aussi, je n’ai jamais hésité à demander des services à être jetés, comme l’engagement, de tirer ou d’une impression sur toile.
  2. par Rapport à eux: Exactement! Avec l’aide d’un bon mécanisme d’examen sur UrbanClap, j’ai pu trouver le meilleur photographe de mariage dans mon budget. Il s’est avéré être génial.
  1. Obtenir les la plupart hors des réductions et des offres: j’ai été tellement ravie de voir que j’ai été d’obtenir des réductions de UrbanClap pour la réservation de ces services. J’ai fait le plein usage de l’offre, de diminuer mes frais mètre!

je voulais quelqu’un qui pourrait offrir des services de ma sis serait de se vanter toute sa vie. Et il s’est avéré être la façon dont j’avais rêvé! Je suis un expert photographe qui a cliqué sur certains l’âme en remuant les images et fait la cérémonie de mariage très spécial et mémorable.

Ma soeur a regardé comme une princesse et quand elle a vu les photos, le sourire sur son visage était inoubliable. Le tout grâce à UrbanClap! Le budget de photographe de mariage de nos rêves n’existent pas dans la réalité.

Laisser un commentaire