Trouvez Votre Été Parfait Tricot

La saison estivale n’est pas particulièrement réputé pour sa poussée de tricots, mais vous pourriez être surpris à quel point il pratique peut être. Grâce à la météo capricieuse, les soirées les plus fraîches et les impairs de douche, tricot, fait toujours partie de beaucoup de gens armoires à travers le royaume-UNI et de l’Irlande. Prévoyant que couche supplémentaire, l’achat d’tricots d’été pourrait être la différence entre se faire prendre au froid sort, ou de poursuivre vos plans dans le confort. Comme nous entrons dans les mois d’été, vous demandez peut-être comment vous devriez assurez-vous que votre garde robe est prêt. La vérité est, vous ne devriez pas vous emballer vos pulls pour l’instant

Si vous êtes à la recherche pour l’été parfait tricot pour vous voir à travers les aléas météorologiques, vous souhaitez peut-être envisager d’investir dans un pull Irlandais. Un peu d’un legs, le pull Irlandais originaire de l’île d’Aran et ont été une partie importante de la culture Irlandaise depuis.

les Irlandais, les pulls sont un choix populaire tout au long de l’année, mais particulièrement en été. Ils ont d’abord été créés pour protéger les hommes comme ils sont allés travailler dans des conditions météorologiques difficiles, et donc ont été fabriqués à partir de laine de qualité qui vous a aidé à rester au sec et confortable. À l’aide de matériaux isolants, les Irlandais, les pulls sont en mesure de vous aider à garder la fraîcheur en été; de sorte que vous pouvez les porter comme une couche supplémentaire, sans surchauffe!

Donc, si vous êtes à la recherche d’un peu de pratique été de tricot pour ajouter à votre garde-robe cette année, où voulez-vous commencer?

pulls Irlandais

l’Un des types les plus populaires de tricots là-bas, vous aurez l’occasion de voir une abondance de Irlandais, les pulls sans même s’en rendre compte. Caractérisée par de nombreux modèles à tricoter, y compris câble tricot, chaque type de pull Irlandais est reliée à la vie de l’historique des Îles d’Aran.

Le câble de la couture a été dit pour représenter le fisherman’s cordes, tandis que d’autres styles populaires tels que le point de diamant représente les champs sur les îles. Ce sont ces styles qui ont fait les Irlandais, les pulls ce qu’ils sont aujourd’hui. Adapté à la mode moderne sans emporter de l’apparence traditionnelle, les Irlandais, les pulls sont créés dans de nombreuses couleurs différentes pour faire appel aux différentes saisons ainsi que tout le monde est divers goût.

Cardigans et vestes

Certains des plus polyvalent de tricots là, les cardigans et vestes offrent la parfaite entre les deux. Pas complètement, pull, mais pas un manteau d’hiver, tricot cardigans pourrait être que couche supplémentaire que vous avez été recherchez. Si c’est une soirée cool ou une chute soudaine de la température, un zip cardigan pourrait être une bouée de sauvetage.

Avec des hommes et des femmes modèles là-bas, vous pouvez vous protéger contre les éléments et puis il suffit de le porter sur votre bras, quand le beau temps fait un retour. L’un des meilleurs d’été accessoires, vous ne serez jamais pris de court. Avec beaucoup de styles et de couleurs à choisir, vous pouvez même finir l’embarras du choix!

Couvertures et plaids

bien sûr, ce n’est pas seulement votre garde-robe qui a besoin d’une mise à jour pour l’été. Votre maison peut ne pas toujours se sentir tout à fait si chaud en été, surtout si les températures n’ai pas à la hauteur attendue. Plutôt que d’augmenter le chauffage jusqu’à la mi-juillet, pourquoi ne pas investir dans quelques accessoires pour rendre votre maison se sentir confortable et assez confortable?

Couvertures et plaids sont un excellent moyen d’ajouter de la décoration de votre maison et peut être facilement mis à l’écart de la minute, le temps s’améliore encore. Utilisable toute l’année, ils ajoutent un accueillant effet à votre domicile! Qui plus est, vous pouvez les utiliser en plus de votre couette devrait les nuits d’été de tourner plus froid.

Laisser un commentaire