Traitant l’Acné – Conseils pour une Peau plus Claire

l’Acné est une infection de la peau que beaucoup, sinon la plupart d’entre nous ne connaissent que trop bien. Bloqué, les bactéries infectées par les pores sont ce qui cause l’aspect inesthétique, et on sait qu’il existe plusieurs causes sous-jacentes, y compris le stress, une mauvaise alimentation et un déséquilibre hormonal. l’Acné peut être traitées avec plus ou moins de succès par diverses méthodes, et les traitements suivants sont connus pour être efficace, bien que différentes personnes peuvent répondre à des traitements mieux que d’autres.

Supplémentaire de Lavage

Bien que l’acné n’a rien pour l’hygiène, extra douches et de plus en plus fréquentes de lavage de vêtements peuvent être d’une grande aide par la suppression de la sécrétion d’huiles de la peau qui peuvent bloquer les pores. Si vous êtes sujette à l’acné du visage attaques, vous devez également vous assurer que vos serviettes et autres objets en tissu qui entrent en contact avec votre visage, tels que des mouchoirs et des taies d’oreillers, sont également maintenus propres et ne génèrent pas assez de traces de votre sécrétée huiles de la peau pour augmenter le risque d’une attaque, en raison d’être en contact avec votre peau.

le Peroxyde de Benzoyle à la Crème

Ceci est un populaire et généralement un traitement efficace pour l’acné légère à modérée. Le peroxyde de benzoyle a des propriétés antiseptiques qui réduisent de façon significative les bactéries de l’acné. le peroxyde de Benzoyle est trouvé dans de nombreux ‘over the counter’ acné remèdes et doit être utilisée avec parcimonie, car il peut causer une légère irritation de la peau, et il peut aussi rendre les parties de votre peau où il est appliqué devenir photosensible, ce qui signifie que vous êtes plus à risque de coup de soleil les jours de soleil. Vous pouvez éviter cela en appliquant un écran solaire sur les parties après l’application de la crème de peroxyde de benzoyle.

Oxytetracycline Comprimés

de Nombreux médecins prescrivent oxytetracycline pour les patients souffrant de l’acné modérée à sévère comme il peut être un traitement très efficace pour la plupart des personnes malades et de a quelques, le cas échéant, des effets secondaires. Il peut montrer une nette amélioration très rapidement pour certaines personnes, mais peut prendre un peu plus de temps pour les autres. Comme c’est un antibiotique, vous devriez éviter de prendre dans un délai d’une heure ou deux avant ou après avoir mangé de la nourriture dans votre estomac peut la rendre moins efficace. Un cours dure normalement de six semaines ou plus, en fonction de la posologie et devrait être terminé, même si l’acné a déjà disparu.

l’Acné peeling Chimique

Une alternative, non-pharmaceutiques façon de lutter contre les effets inesthétiques de l’acné, est de se soumettre à un produit chimique la peau peel session. Une peau peel est une procédure indolore dans lequel une solution d’acide salicylique est appliqué sur la peau affectée de tissus afin d’enlever les couches extérieures de la peau, y compris les cicatrices d’acné. Le sous-jacentes de la peau fraîche sera beaucoup beaucoup plus lisse et moins endommagée ou marqué après la endommagé la couche externe naturellement peel-off au cours de quelques jours. C’est un traitement cosmétique uniquement. Il ne peut pas prévenir l’acné et est normalement utilisé avec d’autres traitements qui traitent l’acné et pas seulement les symptômes.

Naturel Changements de style de Vie

les Gens qui sont de moins en moins actif, manger trop gras ou les aliments sucrés et ne pas s’en tenir à un cycle de sommeil régulier sont plus à risque de l’acné attaques. La réponse évidente est de faire plus d’exercice, manger sainement et essayer d’obtenir une des sept ou huit heures de sommeil par nuit. Ce n’est pas un traitement pour l’acné, mais il peut aider à éviter les attaques ou réduire la gravité des attaques à venir.

Laisser un commentaire