Tout ce que Vous Devez Savoir Sur les E-Cigarettes Pour Votre Peau

je suis sûr que beaucoup d’entre vous le savent déjà au sujet des effets secondaires de fumer et ce qu’il peut faire pour votre peau. Mais qu’en vapotage? C’est une alternative plus saine à la cigarette, ce qui réduit le risque pour la santé par rapport à la cigarette de tabac. Cependant, il ya beaucoup de gens qui se demandent s’il ne finit par affecter notre peau de la même façon tabac.

Si vous êtes à l’aide de vape stylos ou d’autres outils de fumer, il est important de savoir comment les e-cigarettes affecter votre peau. Alors bonne lecture que je vous montre les effets secondaires de vapoter sur votre peau!

Alors que les e-cigarettes sont des bonnes alternatives à fumer lorsque vous cessez de fumer, il n’est pas totalement inoffensif, en particulier à la peau. Il ya quelques effets secondaires de prendre note de tels que:

  • les Lèvres du Fumeur

Si vous étiez un fumeur régulier en essayant d’arrêter maintenant, alors vous avez probablement remarqué ces cercle de rides autour de la bouche. Ils sont connus comme les lèvres du fumeur, que les rides sont créés lorsque vous pincer les lèvres, tout en fumant. Malheureusement, le même effet va avec vapotage comme vous le sucer et le plissement des lèvres. Il n’a pas l’air bon du tout!

Cependant, il existe des solutions pour aider à diminuer les rides, comme l’utilisation de la lèvre traitements ou de garder vos lèvres hydratées avec des produits de soin.

  • la sécheresse de la Peau

E-cigarettes contiennent un type de produit chimique connu comme le propylène glycol. Ce produit chimique attire et retient l’eau, ce qui entraîne à sucer votre corps au sec et causant de la journée de la peau! La teneur en eau dans notre corps est extrêmement important dans le maintien de la jeunesse de la peau, mais avec ces malsaine des produits chimiques dans notre corps, nous ferons l’expérience d’une peau plus sèche qui nous fait paraître plus vieux que nous. Avec sécheresse de la peau des démangeaisons, feuilletée, ou même la peau rouge!

en Outre, l’utilisation des e-cigarettes peuvent aussi causer une sécheresse de la bouche et de la gorge constante de sucer les produits chimiques et de la fumée.

  • Vieillissement Prématuré

Et enfin, le redoutable effet secondaire: vieillissement prématuré!

Alors que les e-cigarettes contiennent pas de tabac, il y a encore des traces de nicotine. La Nicotine se contractent vos veines du corps, donc il y aura moins de sang qui coule de votre peau, de faim hors de nutriments nécessaires pour maintenir une bonne santé et la peau.

Et quand votre peau n’a pas les nutriments dont il a besoin, il conduit à sec et saggy de la peau, ainsi que plus de chances de rides.

While e-cigarettes sont une excellente façon d’arrêter de fumer, cela ne veut pas dire que c’est un remède naturel à tous les effets secondaires que vous avez vécu lors de tabac à fumer!

des Façons sur la Façon de Traiter les Effets Secondaires de Fumer

Maintenant que vous êtes familier avec ce que le tabagisme peut faire pour votre peau, voici quelques conseils que vous pouvez suivre afin de prévenir d’autres lésions de la peau:

  • Appliquer de la crème Solaire

La première étape à la diminution de l’un de ces effets secondaires sur la peau est d’arrêter de fumer. Cependant, c’est plus facile à dire qu’à faire, même lors de l’utilisation d’e-cigarettes. Malheureusement, aucune quantité de soins de la peau sera en mesure de réduire les signes de vieillissement de fumer.

Mais si vous ne pouvez pas tout de suite, alors il est préférable de prévenir d’autres dommages par l’aide de la crème solaire tous les jours, ce qui permettrait de protéger votre peau des rayons UVA et UVB.

  • en Utilisant la Qualité des Sérums

Tout en utilisant des produits de soin de qualité ne seront pas entièrement de guérir ou de faire des miracles pour votre vieillissement de la peau de fumer, ils ont certainement aider à ralentir les effets. Je vous recommande d’utiliser des sérums rempli avec des ingrédients naturels et antioxydants, qui peuvent lutter contre certains des dommages des radicaux libres à partir de produits chimiques de la fumée. À l’aide de rétinol, la vitamine A peut également aider à lisser les rides et de réglementer la production de pétrole, ce qui simplifie les taches sombres et d’augmenter votre corps de la cellule chiffre d’affaires.

  • Garder Votre Peau en bonne Santé

Outre l’utilisation de produits pour votre peau, c’est aussi le temps de faire quelques changements de style de vie. Autres que cesser de fumer des e-cigarettes, vous pouvez opter pour une alimentation plus saine rempli avec naturel et de la nourriture entière, ce qui aide votre éclat de la peau et prévenir les signes de vieillissement prématuré. L’exercice régulier est également connu pour aider à vous garder à la recherche de jeunes et fraîches, ainsi qu’une quantité suffisante de sommeil sans trop de stress. Envisager de prendre des multivitamines qui aussi aider avec votre peau.

conclusion

Alors que les e-cigarettes sont une alternative plus saine à la cigarette de tabac, ils continuent à créer un impact sur votre peau. Malheureusement, il n’est pas du meilleur effet! Mais aussi longtemps que vous de maintenir une bonne santé de la peau de routine et l’équilibre de votre e-cigarette de consommation, alors vous n’aurez pas à vous soucier des changements drastiques.

nous Espérons que cet article sur tout ce que vous devez savoir sur les e-cigarettes pour votre peau vous a donné une idée sur ce qui se passe quand vous fumez. Assurez-vous de fumer avec modération pour rester en bonne santé!

Si vous souhaitez en savoir plus à propos de vapotage ou pour acheter des produits de qualité, découvrez les différentes vapotage marques à slickvapes ou un commentaire ci-dessous. J’aimerais savoir ce que vous pensez.

Laisser un commentaire