Tout Ce Que Vous Devez Savoir À Propos De La Haute Couture

la Haute couture est un très mauvais escient expression de ces jours. Quand les gens sont de porter quelque chose de spécial et coûteux, ils parlent de ce mot en français. Le monde de la haute couture est composé des matières les plus chères, des noms célèbres, et des défilés de mode qui disposent d’unicité. Lire la suite et en savoir plus sur la vérité derrière elle!

Source

Définition et la signification

“Haute couture” est un mot français pour “haute couture” ou “haute couture”, ce qui signifie création unique et exclusive adaptée à ses vêtements. Donc, c’est la mode haut de gamme qui est faite de matériaux de haute qualité avec une attention particulière pour les détails. Chaque détail unique nécessite un travail manuel, la création, la haute couture est un temps long de l’activité.

la Haute couture est réglementée par le gouvernement

En France, le terme est protégé par la loi et non pas chaque maison de couture peut être qualifié de “haute couture”. Il y a des critères rigoureux qui sont déterminés par la Chambre Syndicale de la Couture, connue comme la régulation de la commission qui décide des maisons de mode sont admissibles à être appelé “haute couture”. Chaque année, une liste complète avec les noms approuvés est libéré. Pour être une partie de chaque marque doit employer au moins 15 personnes , et présenter une collection d’au moins 50 pièces deux fois par an. Et ce ne sont pas les seuls, car il ya beaucoup de d’autres règles à suivre.

l’Utilisation de tissus de luxe

Tissus qui sont utilisés par les couturiers sont luxueux et coûteux. Lorsque l’on parle plus haut de la plus haute de la mode, seulement les meilleurs tissus sont utilisés dans le processus de couture. Vous ne pouvez entendre le plus polyvalent et unique de matériaux, tels que:de la soie, des tulles, dentelles,et jacquards.

Certains en ligne des magasins de tissus, tels que Tissura offre des matériaux de qualité supérieure qui ont un design unique. Depuis la haute couture a les exigences les plus élevées, le dévouement à des détails est essentielle pour la création de l’ultime pièce. Voici la signification de l’utilisation des appliques, des perles, des cristaux, et de la broderie. Chaque tissu a un design spécifique qui est riche en détails.

Source

les Facteurs qui déterminent le prix

Une robe haute couture peut coûter à partir de 26 000 $ à 100 000$. Ce sont les vraies raisons pour lesquelles il est coûteux:

  • Comme nous l’avons déjà mentionné, seuls des matériaux de haute qualité sont utilisés.
  • certaines marques confirmées par le gouvernement peut produire de la “haute couture”. Lorsqu’une haute réputation de couturier crée une certaine pièce, la hausse des prix des chiffres effarants.
  • Chaque détail doit être abordé séparément. Sachant que c’est une activité fastidieuse, le prix est encore plus élevé.

Laisser un commentaire