Tournez Le Quotient De Style De Cette Saison Des Mariages Ethniques À L’Usure

Tous les plans de marcher comme une reine sur le mariage de votre ami? Souhaitez construire une déclaration de style qui va rendre les gens à se souvenir de vous? Cela signifie que vous avez besoin pour le style de la meilleure façon et être prêt pour l’occasion, et de saisir une attention particulière. Pour cela, vous devez savoir ce que vous avez « besoin » de savoir. Vous devez choisir l’ethnique à l’usure que vous pouvez emporter avec aisance et style.

Il y a nombre de petits conseils que vous pouvez suivre pour obtenir le meilleur de la dehors-de-le-boîte. Suivre ce post pour en savoir plus:

Essayer le cap

Vous avez acheté un nouveau costume salwar ou un saree pour la fonction. Vous pouvez être confus au sujet de la conception ou le style et peut-être penser à des façons de rendre l’ensemble de la tenue est incroyable. Vous savez que vous avez choisi le meilleur style et la couleur et la broderie sur la robe a l’air génial, mais vous ne vous sentez pas complète. Même avec beaucoup d’ajouté les bijoux et les accessoires et après avoir passé toutes ces heures devant le miroir, vous vous sentez, vous manque quelque chose. Tout ce que vous devez faire est d’ajouter dans une belle cape à votre tenue et de voir le changement. Vous pouvez aller pour les plus branchés de l’un et de voir la différence par vous-même. Si le niveau est bas sur un budget, il suffit d’aller pour Voonik offre pour une meilleure affaire.

Comment sur une veste?

Vous n’avez pas à utiliser les vestes de la manière dont elles sont disponibles. Vous pouvez improviser ethniques veste et assurez-vous qu’il s’associe parfaitement avec votre tenue vestimentaire. Vous pouvez aller pour un ethnique de la veste avec une jupe traditionnelle ou les palais. Vous pouvez décider de la longueur de la veste qu’elle soit coupée ou se termine comme un supplément de longueur en fonction de vos goûts. Vous pouvez même l’avoir avec le sarouel, jeans dhoti salwars. Il est tout au sujet de la façon dont vous pensez de les porter.

Ethnique-jupe avec un crop top

Ethniques jupes sont à la mode. Vous pouvez jouer les pin-up avec le bouton droit de la veste ou le haut. Vous pouvez soit opter pour une traditionnelle veste ou d’opter pour un sommet ouest. Vous aurez pas le temps de voir que vous avez réussi à créer un style de votre propre. Être ouvert à de nouvelles idées et n’ayez pas peur d’essayer de nouvelles choses. Encore une fois, vous pouvez gérer à utiliser le le Dernier Indien Deals lorsque vous magasinez pour eux.

Pourquoi churidar? Essayez ghagra!

Nous avons tous penser salwar costumes et churidar quand il s’agit de maintenir l’apparence traditionnelle. Pourquoi ne pas changer les choses et de glamour à votre style de cette époque? Remplacer ghagra pour le kurti cette saison des mariages. Vous pouvez simplement opter pour une longueur mollet kurti pour une normale de ghagra et voir le changement pour vous-même. Maintenant compléter le look avec des accessoires comme mathapatti, ethnique diadèmes ou bali boucles d’oreilles.

Rappelez-vous un peu show-off est tout droit. Maintenir votre figure et s’en tenir à des vêtements qui ne fait que du bien. Avec plus d’options disponibles en ligne, vous pouvez facilement équipe de différents articles d’habillement et plan fringant tenue. Assurez-vous de prendre les globes oculaires pour vous!

Laisser un commentaire