Top places de marché en Ligne pour les Finis Fil des Projets

peut-être que vous avez commencé à faire de fil de les projets d’artisanat parce que vous vouliez vous avez quelque chose à vendre en ligne. Ou peut-être vous avez été tellement nombreux compléments sur les choses que vous avez fait pour le plaisir qu’il semble tout à fait naturel d’ouvrir une boutique en ligne avec vos créations. Si le tricot, le crochet, ou les deux, il y a beaucoup d’endroits où vous pouvez aller en ligne pour vendre vos projets finis.

l’Ouverture d’un magasin en ligne est un excellent moyen de construire une communauté numérique autour de votre passe-temps, trop. Vous pourriez commencer par s’asseoir un jour à faire une dentelle au crochet châle pour votre boutique. Avant de vous le savez, vous avez passé toute une après-midi à bavarder avec d’autres crocheters en ligne, l’échange de modèles et techniques.

Source

Etsy

Il est facile d’ouvrir une boutique Etsy et l’affichage de vos articles à la vente. Un des avantages de la vente sur Etsy, c’est que vous pouvez définir les termes de ce que vous faites et combien de temps il faut pour traiter une commande. Vous pouvez vendre des marchandises sur de la commission de sorte que vous n’avez pas à avoir un stock d’éléments finis avant l’ouverture au public.

EBay

EBay est un excellent endroit pour vendre des produits finis tout en faisant des recherches pour voir ce que les autres éléments sont là. Depuis que les ventes sont faites par un processus d’appel d’offres, vous pouvez évaluer l’intérêt que vous avez terminé votre fil de l’artisanat comme vous allez le long. Vous aurez probablement à faire des changements pour ce que vous faites, de styles, de couleurs, comme vous devenez plus expérimenté à vendre des choses en ligne. EBay est un merveilleux pour apprendre les ficelles du métier, tout en gagnant un joli petit revenu, aussi.

Pinterest

bien que techniquement pas un marché, Pinterest est encore un endroit idéal pour partager des motifs, des projets, et de l’inspiration avec d’autres le tricot et le crochet les amateurs. Afin de rendre vos créations se démarquer de la multitude d’autres articles sur le web, vous devez vous engager à prendre grande qualité et accrocheur photos des produits que vous pouvez ensuite publier sur Pinterest. À partir de là, vous pouvez accéder à votre boutique en ligne afin que les gens sachent où aller pour l’achat de vos marchandises.

Créer et Partager Vos Propres Modèles

Si vous avez eu une poignée sur la façon de faire les articles que vous aimez et de savoir comment et où vous pouvez vendre vos créations en ligne, alors il pourrait être temps de se ramifier dans la conception de modèle. Prendre des modèles au crochet, par exemple. C’est une étape importante à passer de la suite des autres modèles pour faire votre propre. Vous pouvez même inclure des fichiers Pdf de vos propres motifs et des dessins et modèles dans votre boutique en ligne.

Pour faire votre propre crochet pattern, vous pouvez travailler de forme libre jusqu’à ce que vous trouver les composants d’un modèle que vous souhaitez mettre ensemble. Vous pourriez choisir certains de vos favoris de points à partir d’autres projets et de les mettre ensemble pour faire quelque chose d’unique.

Sur le côté technique des choses, vous aurez besoin de savoir comment compter les points et les lignes en cours de crochet de projets ainsi que des éléments finis. Vous aurez besoin d’apprendre comment jauge de travaux et de s’habituer à écrire ce que vous êtes en train de faire comme vous le faites. Vous n’avez pas à commencer avec des patrons qui exigent la couture de différents morceaux de tissu ensemble. Commencer simple et profiter vous-même et avant que vous savez que vous aurez travaillé votre chemin jusqu’à la conception de modèles complexes de votre propre création.

Laisser un commentaire