Tendance Indien, Saris, Vous Devez Vérifier

Le sari est un unique vêtement, qui fait partie intégrante d’une femme Indienne de l’armoire. Il améliore la beauté d’une femme pas comme les autres vêtement. C’est un vêtement polyvalent et vous pouvez le drapé de différentes façons représentant les différents états du pays. Ce n’est pas tout, il ya tellement de nombreuses autres façons de draper autres que les moyens traditionnels, le nouveau drapage styles sont amusants et insolites de prendre sur quelque chose qui est traditionnel et intemporel.

l’Inde est un pays magnifique, et chaque état du pays est unique et magnifique sarees sur l’offre que représente la culture, de beauté, d’élégance et de toutes les choses magnifiques et belle. Chaque coin du pays a une tradition saree à offrir, et offre un mélange éclectique de la fusion de l’éternelle splendeur.

Choisir un saree et vous serez étonné de voir sa innée riche en qualité et son caractère distinctif. Il tisse une histoire magique d’une beauté remarquable. Oui, nous savons qu’aujourd’hui, vous avez l’embarras du choix quand il s’agit de vêtements, mais vous êtes toujours attirée par cet éternel favori.

Si vous fouiller dans la garde-robe d’une femme Indienne, vous trouverez des saris en lorgnant dans la garde-robe, sarees représentant de chaque état. Sarees venant de différentes régions du pays, notamment dans l’Ouest du Bengale, l’Orissa, le Gujarat, d’Assam, dans le Tamil Nadu, l’Uttar Pradesh, Kerala, Andhra Pradesh, le Maharashtra, la liste ne s’arrête pas là. Le sari est pas seulement un poulain de vêtement en Inde, mais partout dans le monde. Laissez-nous passer par quelques-uns des beaux saris Indiens disponible en Inde. Obtenir la dernière collection de saris Indiens en ligne et profiter de ses belles variations.

1) Banarasi de Soie saree-Banarasi saris sont incrustés avec de beaux motifs répartis sur l’ensemble du corps. Les motifs sont soit des motifs floraux ou de feuillage. Ces motifs sont améliorées avec de délicates broderies et exquis zari de travail.

2) Bandhani Saree – Originaire du Gujarat et du Rajasthan cette  » tie et dye’ art, utilise une technique appelée résistance technique de teinture, imperméable à l’aide de threads pour lier les saris; lorsque cela est détaché des formes complexes circulaires des motifs sur le tissu. Ce traditionnel sari est un favori chaud parmi la plupart des femmes dans le pays.

3) Bhagalpuri Saree – Bhagalpuri de la soie, la tussar soie venant de Bhagalpur, de Bihar, en Inde, est un autre sari, qui est belle, séduisante et très populaire parmi les femmes Indiennes. La caractéristique unique de la jeux de Bhagalpuri est la teinture truc qui le rend toujours aussi magnifique et superbe.

4) Chanderi Saris en Soie – Chanderi saris sont l’un des plus beaux de l’artisanat sarees. Il mélanges de coton et de soie texture et mis en évidence avec zari. Beaucoup de gens la considèrent comme une belle fusion des complexes de beauté innée et de l’éclat.

5) Dhakai Sarees – Dhakai saree est originaire de Dhaka, la capitale du Bangladesh et d’où le nom. Il est généralement constitué de coton et de mulmuls. Il est doux au toucher et la valeur intrinsèque des modèles en faire une très recherché après le saree chez les Sud-Asiatiques femme.

6) Kanchipuram de soie Saree – Kanchipuram est originaire de Kanchipuram région du Tamil Nadu, en Inde et donc le nom. Les saris sont mis ensemble par des fils de soie de Mûrier. Elle se distingue des autres saris en soie pour sa large contraste frontières.

7) Kota Saree – Kota saris en soie, est originaire de Kota, Rajasthan. Les saris sont soit en coton ou en tissu avec des fils de soie. Les sarees carrés de motifs, connu comme khats sur tout le corps.

8) Paithani Saree – Paithani sarees grêle de Paithani ville de Aurangabad, c’est un état de Maharashtra. Ces saris sont uniques car ils sont tissés à la main. Ils sont constitués de riches soie fine et les frontières se vanter d’une oblique design carré avec un paon conçu pallu.

9) Patola Saree -Patola saree est originaire de Patan, Gujarat. Richement orné, ces saris sont vraiment cher et adapté pour les femmes qui aiment leurs saris pour être exquis et cher.

10) Pochampally Saree – Pochampally ikat saree est originaire de Yadadri Bhuvanagiri de district, de l’état de Telangana. Ces saris traditionnel de motifs géométriques et style ikat – teints colorants sont utilisés pour embellir.

11) Paithani Saree – La resplendissante Paithani sarees grêle de Maharashtra et cette saree représente la richesse de la culture de l’état. Ces principalement de l’or et de soie sarees traiteur haut de gamme acheteurs que dans les temps anciens. Bénéficiant de belles combinaisons, ses pallus sont embellis et renforcée avec de superbes dessins.

12) Kerala saree – Ce saree est originaire du Kerala, et bien que le look de la sari est simple et élégant, il semble étonnant. Le sari est disponible en blanc/crème en termes de couleur, de fils d’or sur les bords. Il est fait de coton et est très apte pour temps étouffant. Maintenant, le sari est en train de subir de nombreuses transformations où les différentes couleurs sont tissées dans les frontières, et parfois vous trouverez divers Kerala peintures murales sur le pallus.

13) Sambalpuri sarees – Ce saree provient de l’Orissa et de la technique utilisée ici avant le tissage de la procédure, est le tie-teints technique. Vous trouverez des motifs complexes sur le saree, tels que des fleurs, des roues, et des coquilles.

14) Kanjeeram Sarees – Kanjeevaram actions ont de beaux dessins ornés sur eux et sont fabriqués par les tisserands de Kanchipuram dans le Tamil Nadu et se distinguent par leur grande revanche des frontières. Ces saris sont connus pour leur temple frontières, boutons floraux, des contrôles, et des rayures.

Il y a beaucoup plus de saris en venant de différentes régions de l’Inde, qui sont joliment orné, composé de riches, gossamer des textures et des imprimés audacieux et des couleurs vives. La seule façon d’enrichir votre garde-robe est l’ajout de beaux saris provenant de chaque état du pays. Dans certaines parties de l’Inde, la tradition veut qu’une fille de se marier a son trousseau emballé avec des saris de différents coins de l’Inde. Telle est la puissance de la tradition. Les temps vont changer, mais saris traditionnels ne sortent jamais de la mode.

Maintenant, que vous avez connaissance sarees à partir de différentes parties du pays, essayez d’aller sur la collecte de saree-spree et d’acquérir au moins un sari à partir de là. Cela vous aide à préserver de tout âge. Ce qui vous donnera une riche garde-robe dans le vrai sens du mot.

Laisser un commentaire