Sucre, Poils D’Ours De Travail?

les Deux hommes et les femmes peuvent convenir que quand il s’agit de la définition de la beauté, il est généralement un lien actif entre elle et les cheveux. La parfaite des cheveux est liée à tourner un peu la tête de l’admiration. Vous serez surpris de voir comment même des étrangers s’approche d’une dame de connaître le secret de ses magnifiques cheveux.

Souvent, nous trouvons à croissance rapide, élastique, free fourchues et des cheveux en bonne santé étonnante. Cependant, nous savons tous les deux que c’est un rêve et pas beaucoup de vivre de témoin. La plupart des personnes se retrouvent en difficulté avec les cheveux crépus, les pellicules, le cuir chevelu sec, et les pointes fourchues. Le pire se produit lorsque les cheveux commencent à tomber.

Dans le dossier de candidature pour trouver une solution prometteuse pour les cheveux de la menace, nous avons tous appris à travers le Sucre Poils d’Ours, que ce soit sur la coloration de gram ou les magasins locaux. Le bleu gummies se pressait le marché avec un bang. Si vous êtes actif sur Instagram, le plus probablement vous êtes venu à travers les goûts de Kylie Jenner, et les Kardashians la promotion de ces vitamines.

Ce que nous savons sur les vitamines supplément

Le supplément de vitamines sont d’une valeur d’environ 40 $ pour l’approvisionnement d’un mois et $ 218.21 pour une durée de six mois. Concernant le prix, les suppléments sont considérables puisque nous savons tous que la plupart des dames sont prêts à dépenser une somme d’argent pour améliorer la beauté.

Ce que les créateurs de dire sur le bleu gummies

Doc24.dk a fait la recherche, le trouver ici. Selon la recherche, les oursons en gélatine en forme de vitamines rendre les cheveux plus forts, plus longue et brillante comme indiqué sur le Sucre de l’Ours de la Vitamine site web. Selon les créateurs, les petits gummies sont chimiquement certifié. Ils contiennent tous les ingrédients naturels tels que l’acide folique, biotine, et un couple de vitamines qui sont connus pour soutenir la croissance saine des cheveux.

Une chose fantastique au sujet de l’ours en forme de vitamines, c’est qu’ils sont doux et une odeur délicieuse. Par conséquent, vous pouvez être assuré que vous ne manquez pas votre dose quotidienne parce qu’ils sont amusants à manger, de la douceur et de la pectine. Selon les créateurs, le peu de vitamines aide à la compensation des problèmes tels que les pellicules, perte de cheveux et pervers de la peau, tout ce que nous savons peut mess avec notre look impeccable. En fin de compte, les vitamines laissez vos cheveux longs et plus forts, tout en maintenant un niveau raisonnable d’élasticité.

Ce qui rend ces vitamines supplément différents?

contrairement aux autres vitamines sur le marché, ces ours en forme de gummies sont sans soja, sans gluten, sans produits laitiers, et des plats végétariens et donc sans danger pour de nombreux individus. Les créateurs affirment également que les vitamines à bien travailler avec les hommes. Ainsi, les hommes ne devraient pas hésiter à placer une commande.

Sont les gummies ce qu’ils prétendent être?

Maintenant, la grande question, sont les vitamines sans danger pour la consommation humaine? Beaucoup a été dit à leur sujet, à la fois positifs et négatifs. Aussi, avec tout le battage médiatique au sujet du produit, il n’est pas mauvais de temps en temps pour être un peu pessimiste. Eh bien, nous allons prendre un peu de plongée en elle et faire un peu de travail de détective. Selon Lyndi Cohen, nutritionniste de renom, il n’y a pas d’explication claire sur la façon dont les vitamines aider à stimuler la croissance des cheveux.

Les gummies manque tout simplement les ingrédients essentiels pour la croissance des cheveux. La première chose d’abord, la protéine est le bloc de construction de la santé des cheveux. Aussi, avec le peu de connaissances scientifiques, nous savons tous les deux que le fer est un élément crucial de vitamines pour la croissance des cheveux. Et, à partir d’un professionnel de point de vue, les gummies ne sont pas en quelque sorte une source de protéines ou de l’importante de fer. Leur ingrédient principal est le glucose.

Selon les nutritionnistes, les résultats attendus de la vitamines sont susceptibles d’être acquis à partir de consommer des viandes maigres, les œufs, le tofu, les oméga-3, les graines et les noix. Selon Lyndi, ces gummies en aucun cas, la clé d’un des cheveux en bonne santé. Ils sont simplement emballés sirops de glucose et

avec le sucre que nous n’avons pas besoin de s’accumuler dans notre corps.

Aussi, et génétiquement, nous sommes prédéterminée afin de disposer d’une certaine quantité d’épaisseur quand il s’agit de nos cheveux. Alors, ne pensez-vous pas que c’est un conte de fées qui après avoir consommé les gummies vos cheveux peut finir comme Victoria s secret? Nous savons tous les deux que de telles choses peuvent se produire seulement dans les rêves. La séparation bref, quand il s’agit de la croissance des cheveux sains, il n’est jamais une solution instantanée. Il est tout au sujet de l’acceptation de ce que vous avez été donné et qui coule avec elle.

L’internet a été rempli avec des photos de célébrités utilisation de la soie dentaire avec un peu de bleu gummies et les revendications qu’ils sont la clé de la croissance des cheveux sains. La première chose d’abord, les gummies manque les éléments essentiels de la croissance des cheveux tels que le fer et de protéines. Par conséquent, ne pas être sûr qu’ils peuvent faire de la magie pour vos cheveux. Nous allons apprendre à profiter de ce que nous avons.

Laisser un commentaire