STRÖM Kille Selvedge Slouch Denim critique

Happy Holidays denim amateurs! Je suis de retour avec un autre jean étonnant que vous devez ajouter à votre garde-robe. Ces STRÖM Kille Selvedge reste dans Ray sont hors de ce monde. L’ajustement est sophistiquée et cool. Je adore la façon dont ils se situent dans le dos et l’entrejambe est pas trop laissé tomber. Il peut être habillé ou vers le bas dans une botte de cheville, des appartements ou des pompes. Ces jeans sont polyvalents et tout simplement cool. L’ajustement est à la bonne taille. Je aurais pu aller jusqu’à une taille si je voulais les regarder sloppier et plus petit ami. Au recto, elle 10 « et l’entrejambe est de 33 ». Ils sont un ajustement parfait Je suis 5’9 « et de porter une taille 29. Ils ont affligeant fraîche à l’avant et certains whickering dans le dos.

Voici pourquoi je suis tellement excité d’essayer ces jeans. Je réellement commencé à se intéresser à denim brut et denim lisière première fois que je me suis spécialisé dans l’achat de denim. Je devais trouver un moment vraiment difficile lisière denim qui a été un prix inférieur à 500,00 $ USD. Ceux que je trouvais étaient raides, calqué sur les vêtements pour hommes, et ne pas avoir beaucoup de caractère à jean. Le STRÖM Kille Selvedge reste dans Ray est le meilleur des deux mondes Son prix est grande et vous donnera un look edgy, tissu de qualité, et se glisse étonnamment.

STRÖM est denim suédois / américaine qui est produite aux Etats-Unis! STRÖM est conçu pour devenir un morceau de vous, ils fabriquent le denim en utilisant des techniques qui se profilent originaux. Je suis un sauvage pour cette lisière denim denim travaillera avec vous, vieillir avec vous et vous garder à la recherche sur la tendance. Si vous êtes un vrai amateur de denim ou voulez ressembler à celui que vous devez ajouter ces STRÖM Kille Selvedge reste dans Ray à votre catalogue de denim.

Voici quelques trucs que vous devez savoir sur lisière denim si vous pouvez vous aussi être un smarty-pantalon. Avant les années 1950, la plupart des tissus ont été faites en utilisant la navette à tisser. Ces métiers produisent tissés serrés bandes de tissu lourd et les bords sur le tissu ont été finis avec des bandes serrées pour empêcher l’effilochage, effilochage ou curling. Denim fait de ces métiers a été désigné comme ayant une «auto-bord, » et donc le nom de « lisière » denim est né. La plupart des jeans sur le marché aujourd’hui sont fabriqués à partir des métiers de projectiles qui produisent un tissu plus large à un prix moins cher que la navette à tisser. Cela a entraîné dans le fond disgracieux de la mêlée de jean ces tissus juste ne résistent pas à l’épreuve du temps.

Les amateurs de denim se confondre que Selvedge denim et denim brut sont les mêmes. Ils ne sont pas denim brut se réfère à l’absence de prélavage et se réfère à la lisière du bord denim. Le jean Strom sont prélavé sorte que vous ne devez pas vous inquiéter au sujet de la décoloration de manière drastique. Il ya tellement d’avantages à l’achat d’un jean de lisière. Un des avantages est le STRÖM Kille Selvedge Slouch sont faites dans le bon vieux US de A! Le bord de lisière va les aider à tenir pendant des années, voire des décennies et si elles RIP ou portent dans des endroits que vous ne voulez pas qu’ils vous pouvez rafistoler et de mettre tout de suite dans votre rotation de denim régulière.

Surtout STRÖM Kille Selvedge reste dans Ray semble incroyable. Ces Kille Selvedge reste dans Ray sont un investissement qui va durer des décennies. Obtenez vos smarty-pantalon et ne manquez pas attraper votre paire ici!

Article précédent Aditi Oberoi Malhotra au culte de l’individualité

lecteurs Salut mon nom est Jessica et je suis un accro de denim ….. concepteur denim est mon Jam! Je travaille dans l’industrie du vêtement depuis plus de 9 ans. Je l’ai tout fait à partir de la gestion d’une ligne à plusieurs show-room, à l’achat de boutiques spécialisées et de style personnel. Je l’ai toujours eu une passion pour la mode. Cela a commencé à un très jeune âge avec ma première paire de jeans Guess. Puis je suis tombé dans le fossé et rapidement quand concepteur denim a frappé la scène. Ma première paire de concepteur denim était Paper Denim Tissu. Ils adaptent incroyable et étaient si incroyablement doux. Ils sont maintenant déchirées et effilochées mais je ne peux tout simplement pas partie avec eux. Je l’ai regardé marques de denim vont et viennent à travers les années comme un vieux copain de fac-vous utilisé pour faire la fête avec chaque paire ramène un souvenir. Ils ont tous tiennent toujours une place dans mon cœur et placard! 🙂 Je suis très heureux d’être l’examen des jeans pour vous et vous donner mon opinion honnête. Garder dans le réel de mon placard à la vôtre.

footer

Laisser un commentaire