Simple Parfum des astuces qui Vous Aideront à Obtenir la Plupart de coup pour Chaque Spritz

L’impact de quelques spritzes de parfum peut avoir sur votre humeur générale est incroyable. Selon le parfum que vous avez sélectionné, vous pouvez soudainement se sentir sexy, audacieuse, romantique, ou joyeux. La meilleure chose est de savoir que vous portez le parfum idéal donne à votre estime de soi un coup de pouce, vous permettant de relever n’importe quel défi qui vient à votre façon.

Voici quelques conseils qui vous aideront à obtenir les la plupart hors de l’ unique parfums vous l’amour.

Source

Arrêter de se Frotter les Poignets Ensemble

la Plupart des porteurs de parfum instinctivement se frotter les poignets ensemble après qu’ils ont spritzed leur parfum préféré sur leurs poignets internes. Si c’est une habitude que vous avez développé, vous voulez casser. Pendant que vous pensez à frotter la tache provoque l’odeur de pénétrer dans votre peau, ce que vous êtes en train de faire est de réchauffer la peau, qui est en train de modifier la façon dont le parfum sent. La meilleure façon de vous assurer de votre parfum maintient son intégrité, c’est à tamponner sur votre peau et en la laissant tremper dans de l’naturellement.

pour Atteindre la Vaseline Avant d’Atteindre pour Votre Parfum

Lorsque vous êtes prêt à spritz-vous avec votre parfum préféré, la première chose que vous devez faire est de laisser votre peau sèche. Une fois qu’il a frotter une petite quantité de Vaseline sur chacun des points d’impulsion, en le lissant sur la peau. Ceci n’a pas seulement aider à garder ces points sensibles bien hydratée, il s’assure également que votre parfum continue à l’odeur agréable, même plusieurs heures après que vous avez appliqué. Les plus sèches de votre peau, plus la Vaseline, vous devriez utiliser.

Il ya beaucoup de façons à côté de la préservation de votre douce odeur que Vaseline assistants personnels toilettage. Vous pouvez même l’utiliser pour transformer votre ombre à paupières et rouge à lèvres dans un amusement, complètement personnalisés des couleurs!

Ne pas Couvrir Votre Parfum

Pensez à ce que vous allez porter avant de commencer à spritz-vous avec votre parfum préféré. La règle générale est que vous ne devriez pas porter de vêtements sur toute la zone que vous avez parfumé. Les vêtements étouffe le parfum et elle se frotte le parfum de votre peau.

Par l’application de votre parfum préféré avant de vous habiller, vous diminuez les chances de le parfum de quitter subtile taches sur vos vêtements.

Hydrater Souvent

Les plus sèches de votre peau, le plus rapide de l’odeur de votre parfum unique va disparaître. La meilleure façon de vous assurer que votre peau détient le parfum de la diligence avec application de crème hydratante plusieurs fois par jour. Utilisation de haute qualité de la lotion. Alors il n’y a rien de mal avec des lotions parfumées, les jours que vous voulez vous habiller avec votre parfum préféré, vous aurez envie de tenir à inodore lotions.

En plus de l’utilisation de lotion non parfumée tout en portant un parfum, vous devriez également rester loin de l’parfumée, déodorants.

Emplacement, emplacement, Emplacement

Avez-vous jamais demandé pourquoi les femmes dans les films toujours à la place de leur parfum sur leurs points d’impulsion? C’est parce que le parfum sent mieux quand il y a de la chaleur pour activer correctement. Vos points d’impulsion sont chaleureux zones.

Pulvériser Votre Brosse

Si vous aimez le parfum de vos cheveux, arrêtez de vaporiser votre parfum directement sur vos cheveux. La meilleure méthode pour parfumer vos cheveux est la pulvérisation de votre pinceau et en cours d’exécution à travers vos cheveux. La pulvérisation de la brosse diminue la quantité de dégâts que l’alcool dans le parfum fait pour vos cheveux.

ranger Correctement Votre Parfum

les Parfums ont une durée de vie. Le temps modifie le parfum du parfum et de la couleur. La meilleure façon de augmenter la durée de vie de votre parfum préféré est de les stocker dans un endroit frais, sombre de l’espace. Certains de parfum experts suggèrent d’utiliser le réfrigérateur; d’autres recommandent un tiroir ou une armoire. Garder le cap sur votre flacon de parfum et de toujours utiliser le flacon d’origine.

Utilisation de Parfum pour pimenter Lotion

Il y a toujours un peu de parfum coincés au fond de la bouteille qui le pulvérisateur ne peut pas extraire. Plutôt que de lancer cette distance. Retirez soigneusement le pulvérisateur et d’ajouter que les dernières peu de peu à une lotion non parfumée. L’odeur ne sera pas aussi forte que le droit de parfum, mais ce sera juste sur le jours où tout ce que vous voulez mettre sur est une lotion.

Vous ne serez pas croire à quel point beaucoup de punch que vous obtenez à partir de votre parfum préféré quand vous faites ces simples parfum hacks partie de votre vie quotidienne.

Laisser un commentaire