Selena Gomez en Vetements Taille Haute Ourlet Jeans Brut

étape ourlet jeans

de Retour dans la journée, Selena Gomez, une fois juré qu’elle n’avait jamais porter autre chose qu’une paire de Converse. Haha… c’est risible et mignon, parce que flash forward, presque 10 ans plus tard, et elle a évolué vers une légitime icône de style.

Elle avait plus de hits que manque et quand elle pousse les limites de la mode, nous ne pouvons pas aider mais avoir fou de respect à son égard, même si nous ne sommes pas un fan de allll son choix vestimentaire. Alors, quand elle sortit dans ces Vetements taille haute, étape ourlet de jeans, nude talons, et un pull bleu avec un dinosaure sur le devant, il était de toute évidence va provoquer un peu de buzz dans le monde de la mode.

Sel jeans sont une paire de fous cher et n’en est pas moins super populaire Vetements de marque, la Saison 1 jeans, fait de coton à 100% et dans un milieu, vintage-comme se laver. Vous devez vérifier leurs malades poches arrière – j’ai posté une image d’eux ci-dessous!

Son chandail contestable mignon ou horrible – est de l’Entraîneur, et de la sorte de me rappelle de ces affreux pulls de Noël. Mais parce que c’est Selena, toute la tenue qui semble grande sur son, moins ceux Kurt Geiger nu pompes, qui – en général – je n’ai pas d’amour pour. Et juste pour info – Sel sac à main est l’Entraîneur 1941 Petits Voyous en Cuir Sac Fourre-tout en blanc.

Vous pouvez acheter quelques autres, à des prix plus raisonnables étape ourlet de jeans à partir de l’Image, Joe, et Current/Elliott – ce sont probablement le plus semblable à la recherche pour les Vetements.

recadrée jeans

high waisted jeansdenim femmes

Laisser un commentaire