Saviez-vous toutes ces choses à propos de manteaux de fourrure?

manteaux de Fourrure ont fière allure et sont donc dans la tendance de cette saison. Pourtant, il ya beaucoup de questions à leur sujet. Nous vous avons préparé un top trois des questions sur les manteaux de fourrure et demandé à Andrei, à partir d’Un&Vesa manteaux de Fourrure, une entreprise qui fabrique des manteaux de fourrure pour plus de vingt ans, pour nous aider à trouver les réponses.

manteaux de fourrure

Question pas de. 1: Pourquoi sont de vrais manteaux de fourrure si cher?

Généralement manteaux de fourrure sont faits à la main, de sorte que le prix final est déterminé par le nombre d’heures d’un fourreur passé à les produire. Tout d’abord, la fourrure spécialistes ont pour correspondre dans leurs ateliers les peaux de la qualité et de la coloration. Après cela, les peaux sont ensuite découpées et « bloqué » (humidifié, tendu et cloué sur un  » blocage du conseil) pour ajuster le modèle. Il est plus qu’évident que la vraie fourrure manteaux sont faits d’animaux, cheveux, donc il n’y a pas de peau qui peut ressembler à une autre. La touche finale est la conception elle-même. Lorsque vous souhaitez créer de beaux manteaux de fourrure qui suivent les dernières tendances de la mode, vous devez faire de votre mieux. Vous devez étudier le marché et de trouver quelque chose qui pourrait être spécial et apprécié dans le monde entier. Dans un autre ordre de mots, la production peut exiger de 40 à 100 heures de main-d’œuvre qualifiée ou plus. C’est pourquoi les manteaux de fourrure coûtent généralement beaucoup plus que le faux ceux qui sont fabriqués par des machines dans une ligne de production.

manteaux de fourrure

Question pas de. 2: Est les manteaux de fourrure processus de fabrication respectueux de l’environnement?

La réponse est ’oui”. Véritable manteaux de fourrure sont en fait des animaux de cheveux, de sorte qu’ils se biodégrader que les animaux eux-mêmes. Vous devez savoir qu’il faut plus de 500 ans pour de la fausse fourrure manteaux pour dégrader! Plus que cela, même après un demi-millénaire, ils ne sont pas biodégradables, car le plastique des particules peuvent rester dans le sol pour toujours. Les vêtements synthétiques sont fabriqués à partir de pétrole, et ce toxiques ressource n’est pas renouvelable. Cette question doit devenir un véritable problème entre les militants. Ils devraient reconnaître que c’est un énorme problème et arrêter de blâmer le manteau de fourrure véritable d’être des animaux de cheveux. Nous devons admettre que le mondial d’avertissements réel et la réalité n’est jamais agréable et aimable. Les gens doivent comprendre que la laine, la fourrure et le cuir sont la seule solution si nous voulons éviter que le réchauffement climatique mises en garde.

Question pas de.3 : des manteaux de fourrure pour vous garder au chaud, même après qu’ils ont été brisés pour être moins encombrants?

bien sûr, les manteaux de fourrure sont encore très chaud. En fait, la chaleur de ces vêtements de luxe reste dans la densité de la underfur, tandis que les poils plus longs, nous pouvons voir ont un autre but: ils vous protègent contre le vent et la pluie. La plupart des manteaux de fourrure sont cisaillées, de sorte que le produit final peut être léger et facile à porter. Il est assez difficile de porter des vêtements lourds juste parce que vous vous fatiguez plus rapidement. En général, le plus connu de la fourrure usines de couper la garde-cheveux juste parce qu’ils veulent donner à leurs clients de bonne à la recherche et à la lumière de la fourrure. Bien sûr, fourrure de renard manteaux grande comme ils sont moelleux et tellement spécial!

Laisser un commentaire