Rita Ora dans Double Denim

«

Rita Ora a secoué un ensemble double denim alors qu’elle se dirigeait sur à sa voiture après les répétitions pour le spectacle en direct de samedi soir.

Prouvant une fois de plus son amour de denim, cette fois, elle a travaillé un look hors-service dans un bouton bas chemise blanche ample, superposé sous le style d’un 90 bleu pâle veste en jean. Elle a complété son look avec lavage millésime jeans skinny mettant en vedette certains des déchirures, et une paire de genou blanc hautes bottes vraiment intéressantes avec des trous, montrant son niché en jeans.

Rita accessoirisé son look avec une sélection de bijoux délicats, y compris un tour de cou en cuir noir et des colliers d’or en couches.

Vous pouvez trouver une bonne sélection de denim cru chez Urban Outfitters.

jeans skinny , jeans déchirés

jeans skinny jeans

vestes en denim

Article précédent Jennifer Lawrence dans Boyfriend jeans déchirés

Article suivant Julia Friedman dans BLANKNYC

<éditeur p> Je suis le gérais de Denimology et écrire sur les tendances actuelles et futures de denim. En fait, je écrire sur tout ce denim – LOL! Il est une excellente opportunité d’apprendre à connaître tous les gens « dans les coulisses » denim, ainsi que les propriétaires et les directeurs de la création de marques de denim.

Laisser un commentaire