Rihanna en 3 × 1 Crop Fringe Tango Jeans

 jeans sociaux 700

Rihanna sera ses débuts sa collection en collaboration avec PUMA lors de la Fashion Week de New York aujourd’hui. Elle a été vue de sortir de Los Angeles avec un nouveau recadrée ‘faire et une nouvelle approche de l’aéroport de dressing. Alors que nous avons vu son rocher réduit et déchiqueté styles dans le passé, son dernier look denim avait un autre type de charme échevelée.

Rihanna portait alors 3 × de 1 WM3 Crop Fringe Jean Tango. Ce style, créé à l’origine par les Marques de Almeida, est super tendance et dispose d’un droit classique, de longues franges à l’ourlet du jean, et un bouton voler.

Elle jumelé son jean avec un Vetements surdimensionnés Sweat à capuche avec le mot «capuche» écrit sur la poitrine. Le dos du sweat propose la définition du mot capuche pour une finition de déclaration de prise. Malheureusement, il a vendu en ligne.

Rihanna portait un manteau en peau de mouton Transformer Vetements dans ses mains. Cette couche a une longue panneau amovible en noir avec un col haut et onglet détaillant. Elle a complété son look avec une paire de patrimoine Timberland 6 Inch Bottes imperméables, disponible ici, et Super’sFrancis Sciuro or Flat Top Sunglasses.

Vous pouvez acheter les 3 × 1 Crop Fringe Jean ici.

encadrée jean

 jeans
jeans effilochés ourlet

article précédent Pharrell Williams devient co-propriétaire de G-Star

article suivant Gagnez une paire de PRPS Raw lisières Jeans

Je suis le rédacteur en chef de Denimology et d’écrire sur les tendances actuelles et futures de denim. En fait, j’écrire sur tout ce denim – LOL! Il est une occasion formidable d’apprendre à connaître toutes les personnes «dans les coulisses denim, » ainsi que les propriétaires et les directeurs de la création de marques de denim.

Laisser un commentaire