Quoi Porter pour l’Automne/Hiver 2017

l’Été est officiellement terminée, et cela signifie que la piscine est fermée, la plage ne sera pas en presque aussi peuplée et votre garde-robe aurez besoin pour vous protéger contre les éléments. Bien sûr, vous souhaitez l’air aussi cool que le climat autour de vous, nous avons rassemblé une liste de tendances que nous avons remarqué dans la mode masculine pour vous garder à la recherche frais lorsque vous naviguez, cette année, un pull de temps.

col Roulé Pulls

Parfois, vous ne voulez pas avoir à retirer votre écharpe et col roulé (rouleau de cou à ceux qui à travers l’étang dans le royaume-Uni), des pulls de les tissus mous pour revenir dans une grande manière. Vous verrez beaucoup quand vous êtes dehors et environ pendant le week-end et peut-être dans les bureaux qui ne nécessitent pas de bouton de chemises, cravates et de la puissance qui convient à chaque jour.

en peau lainée et Fourrure Colliers sur les Vestes

tout le monde semble bon dans un incroyable blouson en cuir. L’emblématique fourrure ou en peau lainée autour du col pour les pilotes de chasse ou de généraux russes a surgi beaucoup cette saison. Même si vous n’avez pas de fourrure-veste à col dans votre placard, vous serez en mesure d’en trouver un à votre goût avec tous les choix qui seront certainement disponibles.

Baggy Est de Retour

Ces cols roulés, avec des vestes et des hoodies sera surdimensionné et baggy cet automne. Si cela semble hors de vous, ne vous inquiétez pas. Le truc à la recherche élégant, est à porter quelque chose comme une grande, ample sweat-shirt avec une cuisine équipée, adaptée paire de pantalon ou de la parfaite paire de jeans.

Le Rêve des années ‘90 est en vie cet Automne

la Nostalgie a fait son chemin en mode à nouveau. Les années ‘80 et ‘90 refont surface avec les vêtements du grunge, de la New Wave et même de l’ancienne école de hip-hop les époques. Toutefois, nous vous invitons à être sélectifs dans le choix des éléments à la poussière et porter de nouveau. Certaines choses telles que le MC Hammer pantalon, sortit de style pour une raison.

Obtenir Matelassé

Lorsque le froid s’installe, vous aurez veulent absolument être prêt. Il n’y a rien de pire que de ne pas être prêt pour le premier grand front froid de l’automne. Un blouson matelassé vous sera utile et vous garder à la recherche sur la tendance. Recherchez les styles allant de bombardiers et de la moto vestes pour les blazers. Peu importe votre veste de goût, vous serez en mesure de trouver une version de match.

Tricote avec des Graphiques

Votre préféré t-shirt graphique n’est pas suffisant quand il neige dehors. Heureusement, graphique tricot a fait son chemin à la pointe de la mode automne. Maintenant, vous pouvez afficher un message pour le monde et aussi garder au chaud.

Pantalon avec Jambes plus Large

Vous avez peut-être remarqué looser de couture depuis quelques saisons maintenant. Bien que vous ne devriez pas faire don de vos pantalons slim à l’écart d’acquisition pour l’instant, en incorporant plus large coupe pantalon à votre garde-robe est pratique lorsque vous voulez moins rigide look.

l’Audace fonction de Choix

Le costume a été l’un des piliers de la mode masculine depuis la fin du 19ème siècle, et il ne va pas n’importe où à tout moment dans un proche avenir. Maintenant, ce que les hommes font avec le costume classique est en train de changer. Vous verrez plus aventureux, les palettes de couleurs, des motifs et des coupes avec des personnes en remuant les choses avec col roulé pulls, t-shirts et des chaussures de tennis.

Chemises en Soie

les imprimés Audacieux et camp de colliers ont été énorme cet été. Cette tendance est d’aller de l’avant cet automne avec des chemises en soie. Pensez amusant et aventureux lorsque vous essayez de respirer un peu plus de vie dans votre garde-robe.

Avec tous de la chute tendances de la mode nous l’avons mentionné ci-dessus, le point commun entre tous est un peu ludique. Vous pouvez utiliser tous ces vêtements de choix pour un look professionnel dans votre vie professionnelle et de la couper en vrac sur le week-end tous les alors que de façon appropriée en vous protégeant du froid et de la pluie.

Laisser un commentaire