Quelles Sont les Huiles Essentielles et Comment Ils Affectent Votre Corps

les huiles essentielles ont été autour depuis près de 6000 ans et il y a beaucoup de types différents d’eux. Ils interagissent avec votre corps d’une manière différente, en fonction de l’huile et de la façon dont ils entrent dans votre corps. Généralement, elles sont appliquées à travers la peau (au cours d’un message par exemple), ou par l’intermédiaire de l’inhalation ou de l’ingestion et ont beaucoup de avantages pour la santé sur le corps et la peau.

Source

Mais d’abord, qu’est ce qu’une huile essentielle?

huiles Essentielles sont essentiellement composés d’extraits de plantes. Les huiles de capturer l’odeur et la saveur qui lui donne un arôme unique. Chaque huile est différente de l’autre, car il est basé sur un mélange de plantes et ont chacun des utilisations différentes. Mais pour la plupart, les huiles essentielles sont obtenues par distillation ou par des procédés mécaniques. Tout d’abord, l’arôme est extrait des plantes, puis il est mélangé avec un transporteur de pétrole pour créer le produit final. La façon dont ils sont faits est important que certaines huiles essentielles sont fabriqués chimiquement et par conséquent, ne sont pas aussi sains et naturels.

Donc, comment puis-huiles essentielles de travail et d’affecter votre corps?

huiles Essentielles sont principalement utilisés en aromathérapie et sont soit inhalé par le nez, la bouche ou frotté sur la peau. L’ingestion de la méthode n’est recommandée avec un professionnel, car il peut être dangereux, quand le faire seul. Quand huiles essentielles sont appliqués à votre peau, l’usine de produits chimiques à l’intérieur sont absorbés. En règle générale, la meilleure façon d’appliquer les huiles essentielles est au cours d’un massage, de les appliquer à une surface chauffée.

bienfaits pour la Santé:

Il y a plus de 90 types d’huiles essentielles et bien qu’il soit difficile de généraliser les avantages pour la santé de tous, pour la plupart ils aider avec les éléments suivants: le stress, l’anxiété, les migraines, l’insomnie, la dépression et plus. Lorsqu’il est appliqué au cours d’un massage, ils sont idéal pour soulager le stress et se détendre. En termes de conditions de la peau, huiles essentielles également affecter de nombreux systèmes de l’organisme, à partir de l’appareil respiratoire de l’appareil digestif et du système immunitaire.

Lorsque les huiles essentielles sont inhalées, les molécules d’atteindre le sommet et d’interagir avec votre nez. Parce que les récepteurs de la réunion de l’odeur de l’huile, ils permettent de réduire la toux, de la fatigue et des nausées. Lorsque vous inspirez d’une huile essentielle par le nez, les molécules interagissent également avec les organes et presque immédiatement –le cerveau. Ainsi, les huiles essentielles affecter votre corps tout entier, et pas seulement certaines parties.

Comment utiliser les huiles essentielles:

dans l’Ensemble, si vous avez réalisé à quel sain et important huiles essentielles peuvent être de votre corps et que vous souhaitez commencer, voici ce que vous faites. Tout d’abord, vous devez connaître la technique et de l’utilisation sécuritaire de huiles essentielles. Si vous ne vous sentez pas sûr de vous, vous devez aller à un thérapeute ou d’une masseuse qui peuvent vous mettre sur la bonne piste ou être guidé dans un l’huile essentielle de thérapie avec un message, pour commencer. Il est important de savoir ce que vous faites si vous le faites seul, alors, commencer à ralentir!

Laisser un commentaire