Quatre Façons De Ged Débarrasser Des Poils Indésirables-Pas De Rasoirs Impliqués

les poils Indésirables peut être un problème sérieux. Si vous voulez porter des shorts ou un bikini ou si vous êtes juste sentir l’auto-conscience de ceux impair poils qui poussent hors de votre chaîne, de trouver un moyen de supprimer ces errants brins ne pouvait pas être plus important. Cependant, le rasage n’est pas toujours la meilleure solution. Non seulement peut faire raser les cheveux paraissent plus foncés et plus épais en raison de la extrémités franches qu’il laisse, c’est qu’un très bref une solution, car les cheveux immédiatement commencer de plus en plus de retour dès que vous mettez le rasoir vers le bas. Aussi, beaucoup de gens trouvent qu’ils souffrent d’un disgracieux et douloureux rasage éruption cutanée due à la formation de poils incarnés qui peuvent faire à l’aide d’un rasoir à une douloureuse expérience.

Source

Tandis que certaines femmes sont parfaitement heureux de renoncer à l’épilation, d’autres sont horrifiés à l’idée que d’autres puissent regarder leur compagnon à quatre pattes et envahi les aisselles. Si cela sonne comme vous, vous n’êtes pas seul. La clé est de trouver la bonne façon pour vous de vous débarrasser des poils indésirables sans provoquer vous-même la douleur ou du stress et de la façon la plus pratique possible.

Si vous voulez supprimer les poils indésirables sans l’aide d’un rasoir, voici quatre options que vous pourriez essayer.

l’Utilisation de la Cire

la Cire est un choix populaire parmi ceux qui sont à la recherche pour une longue durée de remplacement pour le rasage. Bien qu’il n’est certainement pas sans douleur, les dernières bandes de cire kits ne vous causera pas de l’agonie, et ils sont certainement un prix abordable. Vous pouvez choisir du chaud ou du froid, de la cire, et il existe différents types et tailles de bandes disponibles pour convenir à différentes parties du corps de sorte que vous pouvez simplifier le processus autant que possible.

on pourrait même aller à un salon pour obtenir ciré professionnellement. Alors que ce n’est pas bon marché, vous pouvez vous attendre à un résultat très professionnel et votre peau restera très lisse pendant plusieurs semaines. C’est l’option parfaite avant de partir en vacances.

Epilatory Crèmes

Epilatory crèmes sont un moyen rapide, sans tracas solution pour tous ceux qui ne veulent pas utiliser une lame de rasoir. Il y a un certain nombre de préparations disponibles pour l’utilisation de ces jours, et ils ne sentent pas aussi mauvais que ce qu’ils utilisés pour. En fait, certaines marques ont même un parfum agréable où vous pourrez profiter. Il y a aussi la peau sensible des versions pour ceux qui sont sujettes à des éruptions cutanées et des douleurs.

Bien que pas entièrement sans dégât, epilatory crèmes sont assez rapide et commode solution. Vous n’aurez pas à courir le risque de se couper, et elles sont douloureuses, contrairement à l’épilation qui peuvent smart un peu! Les résultats sont également relativement longue durée, bien que pas aussi durables que la cire.

Rasoir Électrique

Si vous ne pouvez vraiment pas faire face à la peur de la manipulation d’un rasoir manuel avec ses arêtes vives et de la douleur potentiel, il est une excellente alternative qui est tout aussi pratique et rapide – un rasoir électrique. Feuille de rasoirs sont incroyablement faciles à utiliser et peuvent être pris n’importe où. Certains sont à piles et autres brancher sur le secteur, mais tous sont simples à utiliser et à produire de grands résultats. Il y a des modèles qui sont parfaits pour toutes les zones du corps – certains ont des têtes interchangeables de sorte que vous pouvez découper vos jambes, les aisselles et la ligne du bikini. Parfait!

Epilation

Bien que l’épilation n’est pas sans douleur, il a certainement produit des résultats durables. Les épilateurs sont faciles à prendre partout où vous allez. Certains sont branchés et d’autres fonctionnent avec une batterie, mais tous ne sont pas utilisés de la même manière. Vous aurez merveilleusement lisse les jambes, les aisselles et la ligne du bikini et les cheveux ne repousseront pas pendant plusieurs semaines. Les derniers modèles sont assez simple à utiliser, et beaucoup d’entre eux ont été conçus pour minimiser l’inconfort de sorte que vous ne serez pas à l’agonie. Ils sont assez abordables trop de sorte que vous n’avez pas à vous inquiéter d’investir dans un.

Donc, là vous l’avez. Quatre façons d’éliminer les poils indésirables qui n’implique pas de sortir un manuel de rasoir et crème à raser. Vous êtes sûr d’être impressionné par la pratique de ces quatre options sont, et vous serez ravis de combien de temps les résultats peuvent durer lorsque comparé à raser. Votre peau est merveilleusement douce et sans poils et vous vous sentirez plus à l’organisme de positif et de confiance tous les jours, si vous êtes en vacances ou si vous êtes à la maison.

Laisser un commentaire