Parker Smith Premium Denim de Marque en Vedette dans Torturé

en détresse skinny JeansParker Smith Jeans

Ha! N’avons-nous pas aimer quand comme deux ou plus de deux ans après, nous avons été de vous parler d’une marque, d’autres blogs, mags, que ce soit, enfin rattraper et de nous prouver le droit LOL!!

– Ce le cas avec l’un de nos animaux de marques, Parker Smith! Nous avons été obsédés par leurs jeans depuis qu’ils ont lancé pour la première fois en 2014. Super bien coupé, parfait tailleur avec un conçu spécialement pour la ceinture, et très moulant. Rien n’a changé depuis, de la qualité et de la fabrication a ne cesse de s’améliorer. Les stars comme Gigi, Lucy, et Lily ont totalement adopté Parker Smith jeans dans leur armoire, et donc nous tous ici @Denimology!

Parker Smith a récemment été présenté au SOUTIRAGE:


– “La Meilleure Marque de Denim Vous Ne Savez Probablement pas Sur

Une “célébrité approuvé” marque de denim qui est à la hauteur de sa popularité.

Quand il s’agit du denim, le marché est saturé. Pour chaque 7 For All Mankind ou Citoyens de l’Humanité, il y a probablement une douzaine de marques moins connues essayer de faire leur marque. (D’où, pourquoi mon denim liste de contacts doit être constamment mise à jour, de peur de ressembler à un mode cimetière.) Le choix peut être un peu vertigineux et les marques peuvent être omises. Un nom qui devrait être sur votre radar? Parker Smith.

Lancé en 2014, Parker Smith fondateur a été frustré par les ajustements proposés par les marques premium denim décideurs et décidé de créer une marque “pour contemporain à l’esprit les femmes de toutes formes.” Le label se concentre en grande partie sur le milieu et haut de monte, et la ceinture sont profilée (ou courbes), qui fait toute la différence si vous avez un bout à bout et vous souhaitez jeans qui ne sont pas à l’écart lorsque vous vous penchez vers le bas ou de s’asseoir.

En plus de l’ajustement, Parker Smith a fait preuve de diligence raisonnable à l’égard de tissus et de savoir comment les jeans sont fabriqués. Il met l’accent sur le denim mélanges qui portent bien et ne s’étire pas, avec le confort et la douceur toujours en tête de liste. (Au fait: je porte la mienne pendant des jours dans une rangée, sans les laver.) En outre, chaque pièce étant réalisée aux états-unis (Los Angeles, pour être précis), la marque a récemment lancé son Oxygene tissu, qui utilise la moitié du nombre de produits chimiques comme le denim traditionnel. Parker Smith a aussi un résistant à la décoloration “Éternel  » Noir” qui contient polyester recyclé.

Pour les premium denim, Parker Smith commence à l’extrémité inférieure de la catégorie du spectre des prix, le commerce de détail entre $ 128 $ et 198.

Comme il s’avère, nous ne sommes pas seuls dans notre appréciation de ce cheval noir de l’industrie du jeans. En plus de célébrités comme Gigi Hadid et Lupita Nyong o incorporant la marque dans leurs rotations régulières, Erin Fetherston appuyé sur l’étiquette de collaborer sur un dix-pièce de la capsule qui a fait ses débuts sur son ressort de piste et est mis à frapper les magasins à la fin de février. Il est donc temps que vous le savez: Parker Smith est officiellement arrivé.” –

Vous pouvez acheter Parker Smith Jeans sur leur site, et à Nordstrom.

Laisser un commentaire