OBTENEZ DE BAL PRÊT DE LA TÊTE AUX PIEDS

Trouver une belle robe est probablement la partie la plus difficile lors de la planification de votre bal de nuit. Le choix d’une multitude de collections de styles différents, de couleurs, de longueurs et de plus peuvent obtenir écrasante. Vous devez comprendre que vous devriez trouver une robe qui flatte pas seulement votre corps, mais votre tonus de la peau, forme du visage et à votre personnalité. Nous sommes ici pour vous assurer que vous regardez incroyable sur votre soirée avec ce guide qui couvre tout.

Source

Meilleur style pour vous

La robe que vous sélectionnez doit flatter votre style de corps et de faire ressortir vos courbes, et il est facile de trouver quelque chose qui fait exactement cela, car il ya tellement de nombreuses options à choisir.

Si vous êtes petite et ont un petit cadre, que vous devriez envisager d’aller pour une longue chatoyante robe qui donnera l’illusion de vous être grand. Une pailleté robe d’or fera tourner les têtes à coup sûr. Ou si vous n’êtes pas de ce genre de style, puis aller pour une robe de cocktail courte qui permettra d’améliorer vos courbes et vous faire un look preppy et de plaisir.

Si vous êtes sinueuse, alors envisager d’obtenir sous forme de montage robes de bal dans les couleurs qui donnent l’illusion d’un effet de régime tout en mettant en avant les courbes en même temps, comme le noir ou le marron. Ne pas aller pour des motifs lumineux ou quelque chose de trop flashy.

Couleurs

Nuances de rose et d’or, à couper le souffle sur la peau claire de filles. Tout ce pastel est sûr d’apporter à votre teint dans la plus belle façon possible. Si vous voulez aller classique, bénéficiez d’un solide noir ou blanc robe de tout bascule un rouge à lèvres.

Pour les moyennes et terreux tons de peaux, pêche tons et les couleurs rouge sera sûr de vous donner un bel éclat. Vous pouvez même sortir avec la suppression des motifs audacieux, si c’est votre style.

Si vous avez des tons sombres de la peau, puis les nuances de l’or, tels que le champagne et terne de l’or va vous faire ressembler à un regal de la reine. Vous pourriez même finir par être reine du bal de ce soir, qui sait.

Coiffures

Maintenant que nous avons les couleurs et la silhouette qui aura l’air parfait sur vous, il est temps de décider sur le type de coiffure qui ira avec la belle robe de bal de la vôtre.

Si vous avez un visage ovale forme, alors vous êtes dans la chance parce que, tout à l’air bonne sur les visages ovales, et vous pouvez tirer quoi que ce soit éteint.

Pour les visages en forme de cœur, aller pour une coiffure qui adoucit vos joues comme la mi-longueur des boucles ou des vagues qui vont encadrer votre visage.

Si vous avez un visage plein, avec chubby joues, optez pour un up-do ou longues boucles lâches qui donnera l’illusion d’une forme allongée en forme de visage.

Pour les visages carrés avec une ligne de la mâchoire, tout les styles de cheveux qui sont longs ou mi-longueur qui vous convient. Vous pouvez même tirer d’une coudée de long bob si c’est dans votre zone de confort.

Laisser un commentaire