Ne Négligez pas Votre Mudroom

Le mudroom est souvent négligé quand il s’agit de la rénovation et de la décoration d’une maison. Le mudroom est un petit, décontracté pièce ou de l’espace qui est souvent à l’intérieur d’une entrée secondaire. C’est là que des vestes, des chaussures, et d’autres équipement de plein air est souvent retiré avant de poursuivre sur le reste de la maison. Il a aussi souvent sert de stockage et est immensément bénéfique en gardant le reste de la propreté de la maison. Le nom mudroom elle-même peut encourager quelqu’un à qui donnent sur la salle, et le fait qu’ils ont tendance à être plus petits espaces ajoute à cet effet. Certains endroits peuvent même ne pas avoir le bon mudrooms mais pour ceux qui le font, c’est souvent la première impression de la maison. En avoir une qui est efficace, propre et adapté pour le reste de la maison peut être un excellent investissement. Il ya un couple mudroom des suggestions et des must-haves pour les propriétaires à la recherche dans le rétablissement de leur mudrooms.

Mémoire

Une bonne règle de base pour les propriétaires, c’est qu’il n’y a pas une telle chose comme trop de stockage. Alors que c’est un bon endroit pour commencer, il est un peu irréaliste pour la plupart de la population. Afin de planifier pour l’espace de stockage que vous pensez que vous avez besoin, plus un supplément de tiers, parce que les chances sont bonnes que vousll finir par en avoir besoin. Mudrooms sont un excellent endroit pour capitaliser sur le stockage potentiel. Vous pouvez installer des étagères et des placards le long des murs afin de maximiser le potentiel. Bien sûr, chaque maison est un lieu unique avec leurs propres besoins, ce qui est particulièrement le cas si il y a des enfants dans la maison. Ils automatiquement besoin de plus d’espace et des besoins différents. Il est important de garder cela à l’esprit quand aller de l’avant. Casiers et les crochets sont amusants solutions de rechange pour l’entreposage et de l’organisation si les enfants sont dans le mélange.

Places

Certains mudrooms sont plus limitées dans l’espace que d’autres, cela vient avec le territoire, mais les places sont essentielles à la réalisation de ces chambres efficace des espaces. Si il y a assez d’espace dans la salle, la plupart des décorateurs recommanderais placer couloir et l’entrée des meubles comme sur un banc dans le mudroom. Il permet de mettre et d’enlever les chaussures beaucoup plus facile tout en permettant également à plus d’une personnes à l’utiliser en même temps. Cela permettra de mettre tout le monde hors de la porte beaucoup plus facile. Ils offrent également une occasion pour le stockage. Il existe une grande variété de stockage des bancs pour votre maison, y compris diacres bancs (le siège peut être ouvert comme une trappe à un compartiment en dessous) ou ont monté des bancs qui les chaussures peuvent être stockés sous. Si l’espace ne permet pas un banc, une chaise ou un tabouret est recommandé à tout le moins.

Intégrer Votre Style

Une des choses les plus importantes à retenir lors de la re-faire une chambre est le fait que c’est votre maison, et chaque chambre doit refléter cela. Etre sur un budget ne change pas cela, cela signifie simplement que vous allez avoir à être plus créatifs dans la façon dont vous allez sur la décoration de la mudroom. Ils les plus à mettre dans l’effort supplémentaire à faire, car si vous n’t apprécier l’espace que vous allez avoir à re-faire le plus vite possible, et de dépenser plus d’argent dans le long terme. Pensez donc à les styles que vous aimez. Il peut être quelque chose de rustique ou vintage minimaliste et moderne. Faire ce qui est meilleur pour votre maison et quelque chose que vous aimez.

Quel est le Plan

Lorsque vousre: refaire la salle d’être conscient de ce qui est possible de faire avec l’espace, tout aussi de ce que vousallez vouloir que les gens font. Par exemple, voulez-vous de les mudroom afin que les gens coup de pied hors de leurs chaussures rapidement avant de se déplacer dans le reste de la maison ou préférez-vous prendre le tout et de s’installer avant d’entrer dans la chambre d’à côté. Plan de l’espace en conséquence, avec le bon coin et espace de rangement.

Dans les maisons mudrooms souvent le double de la salle de lavage. Cela signifie souvent que la pièce est plus grande, mais il demande plus de planification et de stockage pour tous les éléments qui vont de pair avec buanderie. Penser le flux de travail pour ces cas, ainsi, de s’assurer que tout est facilement accessible. Ils tentant de pousser le tout dans un coin afin de maximiser l’espace potentiel, sans penser à la façon dont les choses vont effectivement jouer. Être méthodique.

Dans les Condos

Mudrooms sont nettement plus petits dans des condos, mais tout aussi important. Ils ont tendance à être corridor de style dans ces cas, ce qui signifie qu’ils sont passe dans un couloir avant d’atteindre le reste de l’appartement. Depuis condos sont souvent mis à l’épreuve pour l’espace, en premier lieu, leur mudrooms stockage devient de plus en plus important. Les gens avec des condos devriez regarder les options disponibles pour les rayonnages avec des crochets ci-joint, diacre bancs, ou même des casiers qui peuvent doubler que des places assises. Les options sont plus limitées, mais il y a encore beaucoup, en particulier quand il s’agit de meubles en ligne. Regardez Meubles.ca de la CAF Collection comme un endroit pour commencer. Il y a un certain nombre d’autres unique et créative options disponibles si vous faites un peu de recherche ou même de rêver de quelque chose vous-même.

En Conclusion Sur Mudrooms

de l’importance de Ces chambres, car ils permettent aux gens de se sentir comme ils sont accueillis par un à la maison et leur donne une place de quitter leurs chaussures et les vestes. Sans mudroom à l’entrée de gens sont confus et laisser les chaussures lors de la marche à travers le reste de la maison ou de jeter son manteau où il pourrait se salir. Mudrooms sont efficaces pour diriger les gens quand ils entrent dans votre maison sans même avoir à dire un mot. Ils vous donnent aussi la chance de faire une bonne première impression et accueillir les invités dans la maison ou un condo. En plus de tous ces avantages, ils sont un excellent moyen d’ajouter un peu de rangement et de garder votre maison propre. Alors n’t donnent sur mudrooms lors de la re-décoration de la maison. Ils méritent tout autant d’amour que n’importe quelle autre pièce à cause de toutes les choses qu’ils offrent.

Laisser un commentaire