Mythes Courants À Propos D’Une Saine Alimentation

Si demandé, beaucoup d’donnerait les différentes suggestions en ce qui concerne les effets de la faible teneur en glucides régime alimentaire. Certains pourraient dire qu’ils ne sont pas recommandables, ils ne sont applicables que pour une séance d’entraînement, ou certains pourraient dire que vous risquez de prendre du poids, entre autres. À ce stade, vous êtes probablement maintenant confus et vous ne savez pas qui l’on est un fait et que l’on ne l’est pas. Il ya, cependant, de nombreux faits, mais à cause des courants émergents simulé de la science; il peut même être plus difficile à croire. Un régime alimentaire sain est essentiel à notre développement de l’organisme. Avec les hydrates de carbone qu’ils contiennent, nous sommes en mesure d’obtenir assez d’énergie pour être active. Cet article résume les mythes courants au sujet d’une alimentation saine.

# Mythe 1: les Glucides Vous Faire grossir

la Réalité: les gens ont été de le blâmer, de nombreux problèmes de santé à divers éléments tels que du sucre, de la viande rouge, le gluten et la liste est interminable. Récemment, les glucides ont également été inclus parmi eux. Cependant, le fait est que pour les gens de poids après la consommation de carb ne sont pas que c’est la raison, mais, plus probablement, parce que les gens sont souvent trop manger le carb. Évidemment, si vous prenez plus que ce que votre corps a besoin, alors vous devez être prêt à prendre du poids.

# Mythe 2: Prendre Moins de Glucides pour l’Efficacité de l’

la Réalité: depuis, tous les besoins nutritionnels diffèrent, le courant approprié des macronutriments aire de distribution de glucides est de 45 à 65% de l’apport calorique quotidien total. Depuis la quotidienne de calories que les besoins peuvent être différents, il est indispensable de penser les glucides comme un pourcentage de votre quotidien. Par exemple, une personne qui mange de 1 800 calories par jour devrait viser 810 à 1170 de ces calories proviennent des hydrates de carbone. Bien que la prise de moins de glucides peut vous aider à éviter avoir la constipation pendant céto, vous aurez toujours besoin de beaucoup d’elle pour une complète et réussie Keto diet.

# Mythe 3: Vos Reins Seront endommagées de la Forte Consommation de Protéines

la Réalité: selon les recherches, c’est le plus factieux de l’instruction a dit à l’encontre d’un régime alimentaire sain. C’est parce que, faible en glucides, la plupart probablement les régimes Cétogène ont les plus faibles niveaux de protéines. Au lieu de cela, ils sont plein de graisse et peu de consommation de protéines. Pour cette raison, nos reins sont beaucoup plus sûrs en raison du fait que les protéines sont inoffensifs pour causer des dégâts. Pour cette question, sauf si vous avez vécu une maladie rénale avant de commencer votre régime Céto alors vous n’avez rien à s’inquiéter.

Mythe 4: Une Faible teneur en glucides, Régime riche en Protéines Va Entraîner le Corps à Excréter le Calcium, et le Résultat dans l’Ostéoporose

la Réalité: depuis le régime Cétogène est un régime faible en protéines, il est riche en graisses et il est raisonnable de protéines de l’alimentation. C’est malgré le fait que les protéines sont un élément vital pour la solidité des os. Automatiquement, cela signifie donc que la faible teneur en glucides, alimentation riche en protéines apport est un bon moyen de prévenir l’ostéoporose. Ceci est possible grâce à l’ajout de calcium et de suffisamment de vitamine D dans notre corps qui travaille de concert avec les protéines pour atteindre cet objectif. Selon les recherches, les personnes qui prennent régime faible en protéines sont généralement sujettes à des fractures de la hanche. Comme l’a observé, la condition de l’os à l’aggravation devenant ainsi la lumière et de la faiblesse. Régime alimentaire riche en protéines de l’apport n’est une solution pour mieux la plus forte de l’os, donc pas de l’ostéoporose peut être expérimenté.

Pour conclure, tout comme toute autre forme de nutrition, les glucides sont très importants. Si elle est prise dans la partie droite, avec pas moins ou pas de trop, l’utilisateur est prêt à recevoir les meilleurs résultats. Assurez-vous juste que vous prenez de manière appropriée et, par conséquent, vous pouvez être plein d’énergie et n’a rien à voir avec factieux mythes.

Laisser un commentaire