Mode Dernières tendances: Capes des femmes 2016

capes classiques maintenant sont devenus plus sophistiqués et aventureux. Bien sûr, inspiration de toutes les femmes restent importants dans le choix des éléments clés de clothing.A cape est un morceau de vêtement rempli de signification héroïque. Chevalier qui étaient autrefois portait élégantes, braves aventuriers. D’ici à la conquête des femmes de devenir préféré de tous les temps, il était non seulement une étape.
Photos de street style étoiles de la journée ont été capturés porter différents modèles de manteaux modernes. Il n’a pas seulement pour tirer sur leur look et nous choisissons le modèle approprié pour notre garde-robe. Cape est pas seulement un morceau à la mode, mais un investissement intemporel.

 2016 cape pour les femmes

meilleur cap 2016

 cape pour les filles 2016
 width buy2._V192207737_

 cape 2016

 2016-2017 cape

Si vous êtes de petite taille, vous pouvez le porter avec des bas et des jupes courtes, mais si vous avez une silhouette athlétique, vous pouvez le porter avec un jean skinny. look Silhouette est mieux renforcée par des arcs qui ont une ceinture à la taille, porté avec des pantalons courts et serrés.
Lorsque vous portez une cape, vous devez prendre soin de conserver les proportions. Pour couronner le ramasser les accessoires comme volumineux tels que un chapeau et un grand sac et le fond, opter pour des pantalons serrés.
Parce que le modèle de cape est intéressante qui se démarque, choisissez des couleurs classiques comme le brun, bleu marine, noir ou crème.
lorsque vous portez cape, les bottes sont le bon choix en matière de chaussures. En ce qui concerne les accessoires, évitez sacs à bandoulière, ils seront mal à l’aise quand vous allez porter une cape.

À l’heure actuelle, capes sont un symbole de l’élégance féminine, constamment réinventé par des designers célèbres et fièrement porté par les stars d’Hollywood.

Laisser un commentaire