Meilleurs Conseils sur la Suppression de Cou Ténèbres

La peau de notre visage est très sensible à l’, nous nous efforçons toujours de prendre le meilleur soin de lui; cependant, nous oublions souvent une autre partie cruciale de notre haut du corps, le cou. Le cou est l’une des rares parties du corps qui révèle notre vrai âge, qui est pourquoi la plupart des gens optent pour des accessoires de plus de leur cou ou de passer par des procédures qui leur permettent de “défier” le vieillissement.

La peau du cou est très doux et sensible, mais, souvent, nous ne parvenons pas à reconnaître l’importance de sa santé puisque l’on pourrait facilement couvrir avec des foulards et des chandails à col roulé. Certains produits comme les SK II soins du visage peut également être utilisé sur le cou, mais il est également important de donner au cou de sa propre routine et de l’affection.

Source

Il y a des remèdes simples afin de retirer le cou des ténèbres et qu’ils pouvaient donner des résultats instantanés, cependant, quotidien cou routine de soins est conseillé si vous voulez prolonger la jeunesse et l’élasticité de votre cou de la peau. Prenez quelques minutes de votre journée pour faire de votre cou de soins qui implique un ou tous les trois étapes. Voici quelques-uns des meilleurs moyens de supprimer les de votre cou des ténèbres:

1. La cuisson à la vapeur

Il n’est question que de l’eau chaude utile dans le nettoyage de la peau. Dans cette méthode, on utilise des serviettes chaudes pour se concentrer la chaleur à la région du cou et enlever l’accumulation de saleté qui y sont présentes. La première étape consiste à tremper la serviette de visage ou une petite serviette dans l’eau chaude (chaude mais pas bouillante). Puis, après avoir à presser l’excès d’eau de la serviette, l’enrouler autour de votre cou et le laisser reposer 5 minutes. C’est la première et plus importante étape dans le cou de soins.

à la Vapeur permet la fermeture des pores de s’ouvrir et il permet à la gelée de la saleté et les peaux mortes de quitter la zone du cou de manière efficace. La cuisson à la vapeur est préférable de le faire en collaboration avec d’autres routines de soins de la peau du visage car la chaleur de la serviette permettra également à ses voisins les pores de s’ouvrir.

2. Exfoliant

l’Exfoliation est le processus de l’élimination de la saleté des pores. Si vous n’avez pas exfolier votre cou souvent, il pourrait conduire à l’obscurité permanente et, éventuellement, des lignes qui font de votre cou, look “sale”. Dans cette méthode, vous aurez besoin de sel, le bicarbonate de soude, huile de noix de coco et un bol à mélanger. Dans le bol, mélangez une cuillère à café de sel, une cuillère à soupe de bicarbonate de soude (ou bicarbonate de sodium) et trois cuillères à soupe d’huile de noix de coco. Vous pouvez mélanger les composants utilisés nettoyé à la brosse à dents ou une cuillère jetable. Après que le mélange est fait, appliquer immédiatement sur votre cuit à la vapeur cou, en massant délicatement et en se concentrant sur des taches sombres.

tout comme la cuisson à la vapeur, l’exfoliant processus exige également que vous laissez le mélange sur votre cou pendant au moins 5 minutes afin qu’il fonctionne sur les accumulations de saleté. Rincer après vous êtes satisfait de la longueur de temps.

3. Blanchiment

afin de blanchir le cou, d’un naturel blanchiment de la pâte est nécessaire. Dans un bol, mélangez une cuillère à soupe de poudre de bois de santal, une cuillère à soupe de mûrier, l’argile, une tasse de jus de citron et une demi-tasse de lait cru. Appliquer le blanchiment de la pâte sur votre cou et le laisser pendant environ 10 minutes afin qu’elle prenne effet. Il n’est pas nécessaire de massage sur votre cou et il fonctionne à merveille naturelle de blanchiment.

tout-en-Tout, l’ensemble de la peau du cou routine de soins devrait prendre environ 20 à 30 minutes. Vous pouvez facilement préparer chaque étape en attendant l’étape précédente pour prendre effet de sorte que vous pouvez faire usage parfait de votre temps d’attente. Il est préférable de prendre soin de votre cou, au moins trois fois par semaine ou tous les autres jours pour donner les mélanges de temps pour prendre effet.

Le col est l’un des éléments les plus négligés dans les routines de soins de la peau, mais il joue un rôle important dans notre beauté physique. En minimisant l’obscurité dans notre cou pourrait améliorer notre apparence, ainsi que, de nous donner un coup de pouce de la confiance. Bonne chose que, en l’absence de cou, des crèmes, on peut facilement concocter nos très propres remèdes naturels pour l’encolure les ténèbres.

Tandis que le cou, les crèmes sont très pratique et facile à utiliser, avoir des connaissances sur la façon de prendre soin de votre cou organiquement vous permet d’embellir sans trop dépenser. Rappelez-vous toujours que le cou est tout aussi important que votre visage dans votre apparence physique.

Laisser un commentaire