Mavi Adriana Cheville Super Skinny LT Ombragée Glam Denim Examen

Mavi Adriana Cheville Super Skinny LT Ombragée Glam Denim - vue de face

Mavi a été fondée à Istanbul en 1991, et montre leur influences Méditerranéennes à travers le détaillant dans leur denim. Mavi est vendu dans plus de 50 pays et est aimé par de nombreuses célébrités. Étant à moitié Libanais, je ressens une connexion à cette marque et je suis heureux que j’arrive à les passer en revue. C’est la première marque que j’ai trouver si proche de mes racines. Leur philosophie est de rendre parfait ajustement de jeans par le biais de la fusion de la Méditerranée détaillant et des styles contemporains. Continuez à lire pour mon Mavi Adriana Cheville Super Skinny LT Ombragée Glam Denim de Révision.

Le Mavi Adriana Cheville Super Skinny LT Ombragée Glam est un mid-rise super skinny cheville jean. Elles sont coupées et fin au-dessus de la cheville. De toute évidence, ils ne regardent pas rogné sur moi, donc j’ai ajouté quelques photos avec eux bouffant. Le front de montée est de 8 pouces, le dos hausse est de 14 pouces, et les genoux sont 13,5 pouces. L’entrejambe est de 28” donc si vous êtes comme moi, vous pouvez le porter comme un jean skinny ou vous pouvez leur passer les menottes comme je l’ai fait. De toute façon, je pense qu’ils ont l’air génial! Ils sont 98% coton et 2% élasthanne et pourrais-je ajouter, super confortable! D’habitude je n’aime pas à accrocher autour de la maison en jeans car ils ne sont pas flexibles pour les activités ménagères, cependant, je me suis retrouvé à ne pas vouloir les enlever. Très facile à déplacer et à plier (surtout pour courir après un enfant en bas âge!).

Mavi Adriana Cheville Super Skinny LT Ombragée Glam Denim - vue de l'arrière

– je porter une taille de 25 ans et je pense que je pourrais probablement s’adapter dans un 24 parce qu’ils sont un peu lâche dans la face et je me suis retrouvé en les arrachant à la fois. Aussi, ils ne sont pas vraiment serré sur mes jambes (en tant que super skinny jean serait) mais je pense qu’ils sont plus à l’aise quand il y a un peu de place pour respirer. Ma partie préférée de ces Mavi Adriana Cheville Super Skinny LT Ombragée Glam est le détaillant sur le fond qui a une légère pénible et inachevé de l’ourlet. Ils ne ressemblent à aucun denim que je possède et je ne pouvais littéralement pas décider quelles chaussures porter avec eux parce qu’ils ont l’air bien avec TOUT!

On fait rafraîchissant qui est mentionné sur le site, c’est qu’ils ne pèsent que de 11,5 onces. Oui, vous avez bien lu, il pèse moins d’une livre! Avec un matériau léger comme cela, je pourrais porter ces jeans dans les prochains mois d’été sans se soucier d’être une sueur désordre dans l’humidité. Je me suis tellement beaucoup de compliments quand je portais ces jeans pour un dîner avec des amis. Ils n’avaient aucune idée qu’ils étaient censés être recadrée! 😉

Pour résumer, j’aime ces jeans! Tout le monde est construit différemment et à nous de ne pas vous attardez sur la recherche exactement comme les modèles sur les sites web. Tant que vous vous sentez confiant dans ce que vous portez, les jeans de parler pour eux-mêmes.

Obtenir le Mavi Adriana Cheville Super Skinny LT Ombragée Glam ici.

Laisser un commentaire