Maquillage d’Halloween des Astuces et des Conseils, Vous ne Devriez Pas Manquer

Quand il s’agit de choisir un personnage look pour Halloween, il est évident que le costume sera votre priorité. Cependant, il existe d’autres parties de l’apparence qui sont presque aussi importante. L’un de ces éléments est bien sûr le maquillage. Le bon maquillage feront de votre look et de vous démarquer de la foule.

la Compréhension de ce que les produits de maquillage et des outils sont disponibles dans le marché d’aujourd’hui et comment les utiliser de manière efficace vous aidera à appliquer votre maquillage de la meilleure façon possible. Nous ne voulons pas mettre de pression sur vous, mais c’est un moment idéal pour commencer à réfléchir sur votre prochain Halloween look. Voici quelques conseils, des astuces et des idées pour en tirer de l’inspiration, d’éveiller votre créativité et de prendre vos effrayant de regarder vers le niveau suivant. Profitez-en!

le Pop Art

source

Aladdin Sane

source

La meilleure façon de préparer votre peau pour votre maquillage terrifiant, serait de laver votre visage avec de l’eau et du savon, puis hydrater avec un peu de toner. Donnez à votre peau un certain temps à sécher.

les erreurs Les plus communes que tous les gens font lors de la sélection d’outils et de produits pour leur maquillage est qu’ils ont tendance à dépenser beaucoup d’argent sur des choses qu’ils ont déjà à la maison. Par exemple, vous pouvez faire du faux sang facilement en utilisant de la farine, vert/rouge colorant alimentaire et le sirop de maïs. En ajoutant le beurre d’arachide ou de marc de café de ce mélange, vous pouvez faire plus granuleuse de sang.

Squelette

source

Pour tout à fait effrayant Halloween maquillage look, vous pouvez également choisir de porter Halloween contacts. Pour des raisons de sécurité, évitez de les acheter à partir de marchés aux puces ou les détaillants locaux. Approuvé par la FDA des lentilles exigent médecin des yeux de vérification et ne peut pas endommager vos yeux. De suceurs de sang, les vampires coloré anime les créatures – ils peuvent être un excellent ajout à votre costume et de faire de mauvais rêves.

Ghost

source

Vampire

source

Souvenez-vous que vous avez besoin d’obtenir beaucoup de pratique pour atteindre le meilleur Halloween look. Donc, essayer des choses, de l’utilisation des outils polyvalents (éponges de mer, des cuillères en plastique, coton-tige pour appliquer votre maquillage.

j’espère que vous avez trouvé ces maquillage d’Halloween astuces, de conseils et d’idées en circulation et vous pourrez les essayer. Partager vos commentaires avec moi! Si vous avez d’autres idées étonnantes ou des conseils, veuillez nous en faire part aussi, j’aimerais tout voir! Merci pour la lecture! Profitez du reste de votre journée et n’oubliez pas de rester à jour avec le contenu de la Diva de Mode Design!

Laisser un commentaire