L’Hiver Est À Venir, Et Votre Peau Doit Être Protégée

Pour citer la populaire série de HBO, “l’Hiver est à venir!”. L’hiver signifie le froid et les systèmes de chauffage qui quittent notre peau gercée, rouge et démangeaisons. Garder une peau saine et éclatante au cours de la saison d’hiver devient une priorité pour tout le monde vivant dans les zones qui considèrent qu’un faible temps et de la hausse des factures de chauffage. Voici quelques façons dont vous pouvez garder votre peau souple et belle tout au long de l’hiver.

l’Amour de Votre Peau Avec Un Voyage À La Spa

Spas sont les endroits que nous visitons à sortir de nos banale de la vie et de s’offrir un peu de luxe. Saviez-vous que c’est un moyen de plus pour prendre soin de votre peau? Des voyages réguliers à la spa pour un exfoliant et hydratant de garder votre peau en bonne santé et heureux tout au long de l’hiver. Découvrez des endroits comme Revivology Medical Spa, près de Salt Lake City, en Utah qui se spécialisent dans les soins de votre peau en un dieu d’amour et de douceur. Beaucoup de paquets sont disponibles pour s’adapter à tous les budgets, et faire des voyages réguliers facile. C’est aussi un cadeau idéal pour un être cher qui a besoin de peu d’entretien de la peau.

Écharpe En Fausse Fourrure

Nos ancêtres utilisaient de la fourrure pour garder au chaud pendant les mois d’hiver. Depuis la fourrure n’est pas pour ceux qui font preuve de compassion pour les animaux, la fausse fourrure vêtements options sont un choix parfait. En gardant votre peau couverte l’hiver est vital pour garder le froid et éviter la sécheresse de la peau. Une fausse fourrure chapeau peut vous garder au chaud, au chaud, et les pellicules gratuit. Avec la popularité de fausse fourrure vêtements, il ya beaucoup d’options pour vous garder à la recherche spectaculaires pendant les mois froids.

Lavez Votre Visage Avec de l’Eau Tiède

Hiver de soins de la peau peut être un peu plus compliqué que les autres saisons. Alors qu’une douche ou un bain chaud se sent vraiment bien quand il neige dehors, l’eau chaude peut endommager votre visage, des huiles que vous avez besoin de garder votre visage bien hydratée. Chaque fois que vous lavez votre visage, utilisez de l’eau tiède pour laver la saleté, mais conserver les huiles dont vous avez besoin. Un hydratant et hydratant, nettoyant pour le visage est aussi un ajout plus.

Hydrater Souvent

Hydratant votre peau garde bien hydratée et heureux. Hydratante plusieurs fois par jour, avant le coucher, et après un bain ou une douche est essentiel pour garder votre peau lisse et souple. Trouver la bonne crème hydratante est tout aussi important. Avec la chaleur sèche et à froid, une huile à base de crème hydratante est nécessaire. Il dure plus longtemps et est absorbé plus facile quand la lutte contre les éléments.

Porter un écran Solaire

de la crème Solaire est le plus associé à l’été, mais de porter un écran solaire pendant l’hiver peut aider à vous maintenir sûr et bien protégé. Le coup de soleil peut se produire lorsque vous habitez dans une région qui voit beaucoup de neige. La lumière rebondit sur la neige et peut rougir la peau. De la crème solaire protège également contre le vent et les gerçures car il vous permet de rester bien hydratée et hydratée. Recherchez un écran solaire avec de l’oxyde de zinc ou d’oxyde de titane pour les meilleurs résultats.

Conserver Avec de l’Eau

Boire beaucoup d’eau, contribue à l’heureux et en bonne santé de la peau. Une bonne hydratation du corps est moins susceptible de ride, chafe, et provoquer des démangeaisons. Dans les mois d’hiver, nous nous tournons vers un beaucoup de boissons chaudes comme du chocolat chaud et des thés. Commutateur de ces boissons chaudes avec de l’eau chaude et du citron pour une boisson rafraîchissante qui aussi vous réchauffe après avoir été à l’extérieur. Si vous vous débattez avec votre consommation d’eau, vous pouvez aussi opter pour de l’eau à base de fruits. Les pommes, les oranges, les kiwis et les pastèques (si vous êtes en mesure de trouver à l’épicerie) sont tous fantastiques et savoureux options pour hydrater le corps sans calage des charges d’eau chaque jour.

en quelques gestes Seulement peut garder votre peau éclatante et en bonne santé tout au long de l’hiver. Changer votre routine avec un simple changement d’un jour peuvent faire augmenter votre hydratation et hydratant efforts facile. Votre peau va être reconnaissants que vous avez fait.

Laisser un commentaire