Let Loose et Try Ce tutoriel Topknot Up Half

Salut tout le monde! Ceci est Jenny Les Confessions d’un Hairstylist et je suis de retour pour partager un autre tutoriel de cheveux étonnant avec vous. Avec topknots sur leur chemin, nous faisons de la place pour la moitié jusqu’à topknot! Ce regard est frais et presque chaque femme peut le rock. La moitié des topknot fonctionne très bien pour les femmes qui aiment porter leurs cheveux vers le bas, mais veulent ajouter un peu de foutre à leur bas style.

Ce look est idéal pour les cheveux deuxième jour ou pour vous mesdames que comme beaucoup de texture dans vos styles. Si vous allez pour la « cheveux sales ne se soucient pas » regarder les cheveux propres, puis souffler vos cheveux avec un peu de shampooing sec pour la texture et le volume avant de commencer. Maintenant, suivez mon étape facile par étapes pour apprendre à ce sujet doit-faire coiffure pour l’été

Ce que vous devez:

– Votre shampooing sec préféré (facultatif)

– Un élastique

clear – 3-4 épingles à cheveux

– Votre lumière préférée hold hairspray

width Le Tutorial Topknot Demi

Le Tutorial Topknot Demi:..

1 Prenez vos doigts pointeur et en commençant autour de votre zone du temple, une partie de vos cheveux créant une forme de croissant

2. Tirez tous les cheveux au-dessus de la zone du temple vers le haut et créer une queue de cheval dans votre zone de la couronne.

3. Sécurisez votre queue de cheval avec une bande élastique

4. Depuis c’est un demi-nœud, vous avez tendance à ne pas avoir autant de cheveux dans votre queue de cheval. Je suggère légèrement taquiner pour vrac et volume.

5. Maintenant, créer une forme de chignon en prenant votre queue de cheval taquiné et l’enroulant autour de votre bande élastique.

6. sécurisé avec des épingles à cheveux

7. pour créer une texture ébouriffée, remorqueur lighty sur vos cheveux pour créer un looser à la recherche topknot.

8. Terminer ce look avec un fixatif tenue moyenne.

Assez facile, non? Ceci est la coiffure parfaite pour un usage quotidien, ou même une date nuit ou filles week-end spécial. J’espère que vous allez essayer cette demi-up topknot tutoriel bientôt! Pour encore plus fabuleux conseils cheveux et des tutoriels, venez me rendre visite à Les Confessions d’un Hairstylist et vous abonner à ma chaîne YouTube.

Photographie par Amy Frances

Laisser un commentaire