Les Types de Montres Rolex

Rolex est largement considéré comme étant le fournisseur officiel de montres de luxe, mettant en vedette une collection de classiques de la robe et des montres de sport dans une variété de fonctionnalités. Les Options vont de modeste robe de montres à déclaration audacieuse pièces ornées de métaux précieux et de pierres précieuses. En fonction de votre style, il ya une montre Rolex pour l’adapter à votre poignet. Alors que la marque, la collection se compose principalement de leurs modèles de base, il existe plusieurs variantes de ces montres au choix, à la fois au détail et sur le marché des avions d’occasion.

Robe de Montres

La robe de la collection de montres comprend une poignée de modèles. L’Oyster Perpetual est l’un de la marque la plus longue série de montres et offre une innovante étanche Oyster cas ainsi que d’un mouvement à remontage automatique. La Rolex Datejust catalogue prend le style de l’Oyster Perpetual d’un cran en incluant une date de mécanisme à l’intérieur du mouvement qui passe à minuit. Un peu plus d’une décennie après la Datejust a fait ses débuts en 1945, la marque a également lancé le Jour de la Date qui, comme son nom l’indique, offre à la fois le jour de l’écrire en toutes lettres sur le cadran, ainsi que d’une modification automatique affichage de la date. Le catalogue comporte également l’Huître Date qui est présenté sur un peu moins de 34 cas. En 2012, Rolex a ajouté une nouvelle marque de robe de montre de leur catalogue dans la forme de la Sky-Dweller, qui dispose d’une plus grande taille et de poids et une poignée impressionnante de fonctions affichées sur le cadran.

Le Cellini s’inscrit aussi dans la robe de catégorie montre, offrant simple et sophistiqué cas avec de belles lignes courbes et nettoyer les cadrans. Inspiré par les œuvres du sculpteur italien et de l’artiste, Benvenuto Cellini, la ligne elle-même est une œuvre d’art.

Rolex robe de montres sont souvent portés sur une période de cinq pièces de liaison Jubilé ou trois pièces de lien bracelet Oyster et, en cas de tailles de 34mm de 42mm de diamètre. En acier inoxydable, métaux précieux, ou en deux tons options sont disponibles tout au long de la robe de la collection de montres, la création d’une large gamme de prix d’appel à n’importe quel budget.

les Montres de Sport

Rolex collection de montres de sport a commencé à prendre forme dans les années 1950 avec l’introduction de grands classiques comme la Submariner, GMT Master, et Explorer. Chaque modèle offre une application professionnelle et inclut souvent un timing lunette, dédiés à la main sur le cadran, et un lumineux écran.

La Rolex Submariner (300m (1000 pieds), Sea-Dweller (1,220 m/4 000 ft), et Deepsea (de 3 900 m/de 12 800 ft) sont toutes les montres de plongée, l’offre divers de la profondeur de notations à des fins commerciales ou de profondeur de plongée à saturation. Les cas sont surmontées d’une lunette unidirectionnelle qui se déplace vers l’avant uniquement pour la lecture d’un coffre-fort ainsi que d’un cadran surmonté d’un affichage lumineux et sécurisé Oyster bracelet. La Yacht-Master offre un design similaire comme la Submariner, mais a été développé comme un voile de regarder avec une cote de profondeur de jusqu’à 100 mètres et un bi-directionnelle de la régate de la lunette.

Le catalogue comprend également le Cosmograph Daytona qui a été développé comme une course de regarder et dispose d’un système sophistiqué de mouvement de chronographe et une échelle Tachymétrique. L’Explorateur ligne a été développé comme un alpinisme de montres et offre une incroyable robuste et imperméable affaire d’Huîtres et de manière très visible de numérotation. Son cousin, l’Explorer II, a été développé pour la spéléologie et dispose d’un design similaire à celles de son prédécesseur ainsi que d’un 24-heures de lunette fixe pour le suivi de la journée et de la nuit. Rolex offre également la GMT Master II montre d’aviateur équipé d’un 24 heures lunette tournante et un indépendant GMT main pour la lecture jusqu’à trois fuseaux horaires simultanément.

La Air-King et Milgauss sont deux des plus négligés modèles de la marque, catalogue, offrant un temps seulement cadran et une lunette lisse. L’Air-King a été initialement conçu comme une montre d’aviateur et dispose désormais d’un cadran surmonté d’un affichage lumineux et frappant des accents verts sur les références modernes. La Milgauss dispose d’un boîtier innovant autour du mouvement, lui permettant de résister à d’immenses champs magnétiques et un choix idéal pour ceux qui travaillent dans hautement magnétique environnements, tels que les scientifiques, les professionnels de la santé, et de la centrale des travailleurs.

Femmes Montres Rolex

Rolex également produit des dames variations de leurs montres classiques et intemporelles offrant une plus flatteuse taille et le poids par de plus petites des cas et plus lisse bracelets que les modèles hommes. Rolex collection femmes comprend la Lady-Datejust, Dames Oyster Perpetual Lady-Date, Pearlmaster, et les Dames, Yacht-Master, dont certaines ont été abandonnées et ne sont disponibles que sur le marché secondaire.

Conclusionpeu importe qui vous êtes ou ce que vous cherchez, Rolex a une option qui saura répondre à vos besoins de surveillance. Devriez-vous être dans la plongée, de la mode, ou si vous êtes sur le marché pour une taille plus petite montre est toujours une Rolex option pour vous.

Laisser un commentaire