Les hommes Traditionnel et Décontracté, Vêtements de travail

Les lignes entre le traditionnel et décontracté, vêtements de travail sont souvent floue dans le milieu de travail moderne. Ce qui rend ce beaucoup plus déroutant pour les hommes de savoir ce qui est considéré approprié, surtout si elles ont été nouvellement embauchés. Il est très important pour les employés afin d’avoir des lignes directrices claires sur la façon dont ils sont attendus à s’habiller.

Ce qui peut rendre l’ensemble de la situation encore plus de confusion, c’est la tendance des différents bureaux afin d’utiliser la même formulation que cela signifie quelque chose de complètement différent en fonction de qui est en train de dire. Par exemple, l’emploi occasionnel peut signifier qu’une chose à un investissement de Wall Street ferme et quelque chose de totalement différent à une Plage de Miami le cabinet juridique. De même, la tenue de professionnels peut signifier quelque chose de complètement différent à Manhattan que dans la Silicon Valley.

Traditionnel des Vêtements de travail

Traditionnel des vêtements de travail évoque des images de costumes, cravates et chaussures cirées. Cependant, ce n’est pas toujours le reflet de la culture d’une entreprise. Certaines sociétés sont très bien avec un bouton de chemise sans cravate, tandis que d’autres insistent sur un costume trois-pièces. Indépendamment de ce que votre société ne préfère, il faudra probablement s’attendre à ce que la formalité de vêtements être quelque chose de plus que des polos et pantalons.

Pour un cadre plus formel de bureau, il est préférable de commencer la construction d’une garde-robe avec un plusieurs des costumes sur mesure dans des couleurs neutres comme le beige, marine et gris. Blanc bouton-up shirts avec un croustillant col sont la norme, surtout au début. Les liens sont une occasion de montrer votre style, mais elles doivent rester assez modeste. Cap-toe oxfords sont le meilleur choix pour les professionnels des chaussures et devrait être brun ou noir. Les accessoires sont une autre option pour se démarquer de la foule. Cependant, limitez-vous à des morceaux classiques qui évoquent un sentiment de pouvoir et de sophistication.

Casual Vêtements de travail

Entreprise occasionnels a été l’objet d’une image relooking récemment avec de nombreuses entreprises de modifier leurs attentes en fonction de l’évolution des préférences de leur clientèle. Ce qui est exactement prévu pour les hommes, quand le bureau de la politique des listes des vêtements décontractés comme appropriés pour les week-ends? Malheureusement, cela ne signifie pas que des jeans, des shorts, des espadrilles ou chaussures bateau.

Pour la plupart des environnements professionnels, business casual signifie un polo ou un bouton de chemise jumelé avec des chinos, pantalon robe, ou des kakis et des chaussures de ville. les chemises de la robe sont un excellent endroit pour commencer lors de la construction d’une garde-robe professionnelle pour les temps modernes. Ils offrent un large éventail de style individualiste de choix tout en présentant toujours une image professionnelle. Alors que les hommes ne sont pas tenus de porter un vêtement de protection complet pour travailler dans un business casual environnement, ils sont toujours prévu pour le look de la part d’un professionnel. Encore une fois, cela dépend en partie des normes de l’office en question et les employés devraient double vérification pour s’assurer de leur définition personnelle de l’entreprise occasionnels est en ligne avec celle de la société.

Si vous avez des doutes et des questions sur les lignes directrices a échoué à peindre une assez clair sur l’image, c’est très bien de s’habiller de façon plus conservatrice jusqu’à ce que vous avez expérimenté le code vestimentaire de première main et sont plus confiants de ce qui est attendu. Regardez ceux dans les postes de gestion pour obtenir le plus d’idée précise de la façon dont les dirigeants de l’entreprise à définir des vêtements décontractés, plutôt que des employés avec moins d’autorité qui peuvent être moins investi dans les procédures suivantes.

Pas de Code Vestimentaire?

Étonnamment, il y a certains établissements qui n’ont pas formellement décrites politique sur le code vestimentaire. Cela peut créer une quantité importante de confusion pour les deux hommes et les femmes, parce que la définition de la tenue de professionnels, peuvent varier considérablement d’une personne à l’autre. Quand vous êtes face à la construction d’une garde-robe pour le travail avec pas de directives officielles, commencez par ce qui vous rend personnellement se sentir plus compétents et confiants. Tant qu’il n’est pas trop loin hors de la ligne avec ceux qui sont dans les postes de gestion, il sera probablement acceptable.

l’industrie de La mode a tendance à faire une nette distinction entre le monde des affaires, de la soirée et décontracté, armoires pour les femmes qui sont mises à jour chaque saison. Bien qu’il existe certainement les mêmes types de différences disponibles pour les hommes, la plupart ignorent où chercher l’inspiration. Ceux qui sont désireux de faire la meilleure impression doivent s’assurer qu’ils comprennent ce qui est attendu par leur employeur et ensuite faire un effort pour se tenir au courant des dernières associés les tendances de la mode afin de maintenir leur réputation professionnelle tout en mettant l’accent sur le style personnel et de vos préférences.

Laisser un commentaire