Les Hommes Doivent Porter Des Bijoux?

Cela a été une question de combien de temps que si les hommes doivent porter des bijoux? Si non, pourquoi pas? Si oui, combien? C’est toujours en place pour le débat et les hommes peuvent ou ne peuvent pas porter des bijoux selon leur propre volonté, mais ici, c’est notre prendre sur elle.

Hommes Bijoux dans l’Histoire

plus Tôt les riches et les riches l’habitude de porter des bijoux et elle a été considérée comme un symbole de statut social.

Dans la culture Occidentale, le port de cerceaux ont été considérés comme féminins au cours du xixe siècle. Puis, vers la fin du xxe siècle, une contre-culture de la rose, qui fait l’éloge des bijoux de corps, en particulier les piercings, que l’identification de points de vaillance. Culture Hip hop fait ensuite en vogue, et il est venu à être appelé bling-bling.

Dans le milieu du vingtième siècle, les affaires de bijoux a pris du retard, la promotion de bandes de mariage. Au premier abord, cette pensée s’envola contre le sentiment religieux et il a fallu un très long temps de changer l’hostilité à l’égard des bijoux. Le christianisme et l’Islam décourager les hommes de porter des ornements en or. Ces deux religions ont été à l’encontre des hommes porter des bijoux en raison du danger de bijoux de la promotion de l’arrogance chez les hommes.

Malgré cette solide social et religieux de l’hésitation pour un homme de porter tout type de bijoux, les affaires de bijoux réussi à désintégrer le sentiment prédominant à l’encontre de bijoux pour hommes par le biais de détermination absolue. Dans les années 1920, seulement 15% des mariages ont soutenu l’idée d’un homme portant une bague à son mariage. Mais dans les années 1940,deux décennies plus tard, 85% des mariages a même le marié porter un anneau de mariage.

aujourd’Hui, les hommes de bijoux est très bien accepté. Les hommes porter quoi que ce soit à partir d’anneaux boucles d’oreilles et chaînes. Montres et boutons de manchette sont pas la seule option pour l’homme d’aujourd’hui.

les Règles de Base pour Hommes Bijoux

Voici les trois règles fondamentales de porter des bijoux.

  1. simple

Si vous portez un bijou montre, en or blanc ou en argent est considéré comme chic. Ne pas charger vous-même avec des bijoux. Porter juste un point, mais il devrait être chic. Ne pas couche-toi avec les chaînes et boucles d’oreilles et bracelets.

  1. Utiliser le Bon Goût

la Plupart des bijoux pour hommes est métallique. Vous n’allez probablement pas à voir d’énormes pierres. Idéalement, il devrait être tout le même type de métal. Le mélange de différents métaux pour les différents ornements est considéré comme de mauvais gout. Le plus populaire des métaux sont l’or, l’argent, le chrome, le cuivre et le bronze.

  1. Ne pas montrer.

Ne pas porter de bijoux avec l’intention de montrer ou comme un symbole de statut. Portez-la pour ajouter du panache à votre look et de compléter votre style. Si vous avez l’intention d’utiliser pour l’ostentation, il va gâcher votre look complètement et vous risquez de faire plus. Garder naturel et toujours essayer de les faire correspondre à votre personnalité.

En conclusion, les hommes doivent porter des bijoux?

Toutes les choses considérées, notre public est actuellement suffisamment libéral pour ne pas ruminer. Alors que certaines sous-cultures ne font pas encore l’accepter, de l’avis général n’est pas contre les hommes de porter des bijoux.

bien qu’il n’est pas complètement interdit pour les hommes de porter des bijoux, ils ont besoin d’être plus prudent que de femmes. Ils ne sont pas autorisés à expérimenter avec autant de liberté que les femmes au nom de la mode. Portez toujours simple et chic bijoux si vous ne souhaitez pas apparaître bizarres.

Laisser un commentaire