Les citoyens de l’Humanité S/S ’17 – Le Lookbook de la Collection Principale

denim salopette

L’autre jour, nous avons affiché sur les Citoyens de l’Humanité Capsule Vintage S/S 2017 collection. Découvrez quelques-styles de leur Mode de Capsule ici:

“Global nomad a été le thème de la mode (capsule, qui a été considérablement influencé par la main de l’artisanat de vêtements au Maroc et en Bulgarie. Le top des offres clairement préserver un élément de cet esprit bohème dans les ornements de détails, de la broderie, et les liens de la vêtements. Fond de silhouettes sont baggier et surdimensionné, avec plissé détails. Directionnelle styles tels que le Hailey Plissé Pantalons sont jumelés avec un meuble de style Marocain tunique avec une veste ajustée avec un cintré à la taille pour un look mode.

Premium Vintage Surplus, composé d’un assortiment de sépare de l’armée, de détails et d’influences, introduit un doux tissu de soie de la collection. Le drapé effet luxueux et l’éclat de la soie, de fabrication d’ajouter une touche contemporaine à la militaires authentiques dessins. Nouveau Surplus silhouettes à mettre en évidence pour le Printemps comprennent une cargaison de jambe large pantalon, une jupe maxi avec un ourlet asymétrique, ainsi qu’un peu drop crotch cordon de serrage pantalon de soie.

La SCULPTURE capsule continue à être une partie des Citoyens de l’Humanité notions de base de la gamme, disponible en saison, une partie des lignes plus intemporel et passe-partout denim offre. En utilisant les plus innovants denim de la technologie, de la SCULPTURE offrandes sont faites à partir d’un one-of-a-kind lycra technique de tissage qui a le pouvoir de façonner et maintenez ressemble à rien d’autre. Le tissu contours et soulève le corps de la création de la parfaite silhouette et de longue durée, l’ajustement ne s’étire pas. La lisibilité des offres de continuer le développement de cette saison avec de nouveaux doux teintes du bleu, du gris clair, de l’ombre, et habillée indigo lavages effectués à partir d’un italien super stretch denim avec une main molle.

les Citoyens de l’Humanité continue à mettre en œuvre de nouvelles de l’innovation dans la lessive méthodes pour améliorer l’apparence de la vendange se lave dans la manière la plus authentique possible. Avec le denim paysage en évolution dans les deux coupes et des tissus, la marque reste fidèle à sa cuvée de caractère, tout en continuant à produire une collection inégalée dans la qualité et la taille.”

Vous pouvez faire des emplettes pour la nouvelle collection CoH au Club de Monaco, Shopbop, et Nordstrom.

surpus pantalon

bermudas

Laisser un commentaire