Les adolescentes et de la Mode

Vous trouverez souvent des filles portant des vêtements révélateurs, à un très jeune âge. Pour cette raison, vous trouverez de nombreux combats se produisent entre les parents et les filles sur ce qui est approprié et ce qui ne l’est pas. La raison principale pourquoi les adolescentes porter des vêtements révélateurs est parce qu’ils sont exposés à une énorme explosion de l’imagerie sexuelle à la TÉLÉVISION, au cinéma et sur internet. Ces jours-ci, vous trouverez provocateur vêtements vendus à un public plus jeune. Le bombardement avec des images sexuelles a causé des adolescentes à l’adoption de certaines notsopleasant les styles.

Saturation avec de telles images a conduit à des adolescentes de croire, à partir d’un très jeune âge, que dans le but pour eux d’être beaux, ils ont de s’habiller d’une manière particulière. Étant donné que chaque fille aimerait bien que pour faire joli (enfin, la plupart d’entre eux), ils adhèrent à l’idée de la manière dont elles doivent s’habiller pour être attractif. Ce qu’ils ne réalisent pas, c’est qu’il y a une énorme différence dans le fait d’être jolie et de provocation.

Comment les parents peuvent-ils aider et de soutenir leurs filles adolescentes?

Un des parents de l’inconfort au cours de leur fille choix des vêtements est très normal. C’est parce qu’ils sont inquiets à propos de l’exploitation et de la prédation sexuelle. Les Parents jouent un rôle important en veillant à ce que la pression autour de l’adolescent n’a pas un impact négatif sur leurs enfants. Ils peuvent le faire en:

  1. les Parents devraient s’assurer qu’ils ont un mot à dire dans le genre de vêtements que leurs enfants de les acheter. Si possible, ils devraient accompagner leurs filles adolescentes dans les magasins où ils vendent adolescentes de vêtements.

Lorsque vous aller faire du shopping avec votre fille, il y a plusieurs facteurs que vous devez prendre en considération tels que:

  • Prix. Apprenez à votre fille adolescente de la valeur de l’argent et de l’aider à choisir des vêtements élégants qui font d’elle l’air bien et encore ajustement dans le budget de la famille. Chaque fois que possible, cherchez à vendre ou acheter à rabais des magasins.
  • Besoins. Faites uniquement pour ce dont elle a besoin. Il n’est pas logique d’acheter des vêtements qui ne sera porté une seule fois et en peluche dans son placard. Cela fait non seulement perdre votre argent, mais c’est aussi une recette pour le désordre.
  • Son goût Personnel. Trouver ce genre de vêtements de votre fille aime et le faire pour elle. Laissez votre fille vous guider à travers cette partie.
  • les Tendances Actuelles. Avant de vous aller faire du shopping avec votre fille adolescente, effectuer des recherches pour trouver ce que sont des vêtements dans le style.
  1. Les parents doivent fixer des limites et les respecter. Fixer des limites aidera l’adolescent à vérifier dans le cas où ils choisissent quelque chose d’inapproprié, trop cher ou trop révélateur.
  2. Les parents devraient être libres de leurs adolescentes et parler de la façon dont les médias essaient de les manipuler. Ils doivent conseiller sur quoi faire pour surmonter l’influence apportée par les médias de la publicité.
  3. Les parents doivent aider leurs filles à trouver d’autres façons de s’exprimer. Généralement, les adolescents utilisent mode comme un cri pour attirer l’attention. D’attention et de prendre le temps de se connecter avec eux. Découvrez ce que peut entretenir le comportement extrême.

Comment faire pour Créer la Parfaite garde-robe pour les Adolescentes

Pour commencer, nettoyez l’encombrement de votre garde-robe. Se débarrasser des vêtements qui ne correspondent pas à vous plus avec ceux qui sont déchirés ou avoir des trous dans eux. De même pour les chaussures ainsi. Les plier et de les organiser tout ce qui reste très soigneusement. Donner votre garde-robe d’un nouveau départ.

Après avoir trié tout, vous pourriez avoir à aller faire du shopping à obtenir de nouveaux vêtements. Voici un guide pour vous donner une idée approximative de ce que les adolescentes devrait avoir dans leurs placards:

  • Bas

Chaque fille a besoin d’une variété de style et polyvalent au fond de son placard, allant de une belle jupe florale pour l’été à des leggings, pantalons et shorts. Obtenir une paire de highwaist et lowrise courts métrages que vous pouvez jumeler avec un filet de stockage en dessous.

Maigre et embelli jeans sont de grandes options qui feront de parfait des ajouts à votre fille garde-robe. Il est conseillé de passer régulièrement des jeans ainsi que d’une paire unique comme bellbottom jeans. Quand il s’agit de jeans, acheter foncé ou moyen lavé paires, car ils ont tendance à être le plus polyvalent.

Vous devez également trouver quelques trois ou quatre paires de pantalons de survêtement. Ils pourraient être de fantaisie ou tout simplement l’ordinaire baggy type; c’est à vous. Assurez-vous qu’ils sont de bonne qualité et tiennent bien.

  • Tops

Obtenir la qualité de tops en fonction de votre fille style. Obtenir son qui coule tops et pulls dans une variété de couleurs. Le nombre idéal de tops devraient varier de dix à quinze ans. Les sommets doivent être en différents modèles. Par exemple, obtenir des tees avec des graphiques, des longs et shortsleeved tés.

La base veste est un musthave dans chaque adolescente garde-robe. Il est préférable que la veste est de couleur blanche ou noir pour le rendre facile pour la coordination avec d’autres vêtements. Vous pouvez également obtenir d’elle un simple haut à rayures dans des tons neutres.

Pendant que vous y êtes, n’oubliez pas de faire des vestes, des hoodies et autres saisonnière de l’usure en fonction de l’endroit où vous vivez. Vous devriez obtenir de plus amples manteaux lourds si vous vivez dans une région froide. Le classique bleu denim jacket est une commune de la garde-robe d’agrafes qui peut être porté sur une robe, une jupe, ou même jumelé avec denim pantalon pour un “denim sur denim” de liste déroulante.

  • Robes

Robes sont super girly et ils viennent en différents modèles pour différentes occasions. Par exemple, il y a des tenues décontractée, semiformal robes, robes de soirée et robes. Les robes peuvent être portés comme ils sont, ou ils peuvent être habillés avec des vestes, des collants et des jambières.

Ne pas oublier la petite robe noire.

assurez-vous que votre fille a au moins une ou deux robes d’été dans sa garde-robe. Ces sont idéal pour l’été comme ils viennent dans une variété de couleurs et de motifs floraux. Si votre fille est court, ne pas obtenir son de très longues robes, ces regarder mieux sur les filles plus grands.

  • Accessoires

Obtenir votre fille jolie et flatteur accessoires comme des boucles d’oreilles, des colliers et des bracelets. Les accessoires sont conçus pour mettre en valeur une tenue et sont les meilleurs amis d’une fille. Vous pouvez choisir entre des colliers de perles ou faux/ vrais diamants.

Foulards sont bonnes pour la saison froide. Les obtenir dans vif et frais d’impressions.

Une dynamique paire de gros morceaux de lunettes de soleil serait idéal pour l’été.

Laisser un commentaire