L’Élégant Chignon Envelopper Tutoriel Qui Va Transformer Votre Look

Bonjour tout le monde! C’est Melissa de MissySue.com et le tutoriel d’aujourd’hui dispose d’un chic de nouvelles façon d’habiller votre chignon. Si vous aimez le donut, petits pains, brioches désordre, ou de haut en nœuds, cet élégant chignon envelopper technique peut être changé pour adapter à vos favoris bun look.

Un grand chignon est quelque chose de toutes les filles les besoins dans sa beauté arsenal parce que c’est le look parfait pour les jours où vos cheveux est un peu trop sale, de porter vers le bas ou vous êtes tout simplement pressé de sortir de la porte. En prenant quelques mesures supplémentaires pour faire cette brioche un peu plus unique, vous permettra de vous sentir plus à mettre ensemble et en confiance.

Cet élégant chignon envelopper l’air élégant et a un air de complexité, mais il est assez simple à reproduire. Ce style particulier serait également idéal pour la nuit; que ce soit pour un mariage, école de danse, ou simplement cette date spéciale. Donnez-lui un essai et voir comment vous l’aimez! Assurez-vous et les partager avec vos amis qui vous savez l’aime trop!

ElegantBunWrapTutorial

L’Élégant Chignon Envelopper Tutoriel:

1. Diviser les cheveux en deux sections du haut des oreilles vers l’arrière de la tête.

2. Créer une queue de cheval avec la partie supérieure de cheveux à l’aide d’une bande élastique.

3. Prendre un donut chignon et faites glisser la queue de cheval à travers le centre

4. Enrouler les cheveux sur le donut pour chignon, puis faites glisser une nette bande élastique sur le dessus pour créer un chignon.

5. Avec les cheveux qui sort de l’anneau, de le diviser en deux sections et les faire tourner à la baisse, la création de deux rebondissements.

6. Envelopper les rebondissements autour de la brioche dans des directions opposées.

7. fixer les extrémités avec des épingles à cheveux pour fixer le tout.

8. Diviser le reste des cheveux qui a été laissé hors de la brioche en deux sections.

9. Prendre à gauche la section et l’enrouler vers le haut, vers la droite, puis vers le haut de la brioche dans le sens antihoraire.

10. Broche vers le bas à la fin de la tenir en place.

11. Prendre le restant de la section droite et l’enrouler autour de la partie gauche de la brioche.

12. fixez l’extrémité en place.

voir La Vidéo:

j’espère que vous avez apprécié cet élégant chignon envelopper tutoriel! Assurez-vous de me rendre visite sur au MissySue.com pour encore plus de cheveux et de beauté de plaisir.

découvrez ces autres tutoriels:

Un Chic Boho Tresses Tutoriel Pour Vous D’Essayer
Le plus Simple Chignon Noué Tutoriel Vous aurez Jamais Essayer
La Queue de Homard de la Tresse Tutoriel, Vous avez Tous Été d’Attente Pour

Laisser un commentaire