Le Style et la Sensibilité Sociale: l’Outreterre Denim Montre l’Esprit de Noël

new denim de marques

les citoyens du monde sont encouragés à regarder souhaitable, socialement responsable et respectueuse de marques, telles que de nouveaux designer Australien marque de denim, de l’Outreterre Denim, afin de refléter le nouvel âge de donner ce Noël.

l’Outreterre Denim est un incontournable de, de la jeunesse et de la tendance denim label qui a fortement investit dans un cadre transparent et super-durable de la chaîne d’approvisionnement et, plus important encore, dans l’avenir des femmes sauvé de la traite des êtres humains et l’esclavage sexuel en offrant une formation et de l’emploi.

l’Outreterre Denim a également fait don AU$ 50 de chaque paire d’hommes et de femmes de jeans vendus à des organismes communautaires de première ligne dans la lutte contre la traite des êtres humains et de l’exploitation.

Fondateur et chef de la direction James Bartle dit la marque de jeans est en passe de devenir un puissant catalyseur de changement dans les communautés Cambodgiennes, lorsque les femmes ont été les pionniers d’une nouvelle voie de sortie de la pauvreté et les abus, tout en ouvrant la voie à d’autres, comme à leur emboîter le pas.

Outland Fondateur James BartleFondateur et chef de la direction James Bartle

“Nous travaillons avec la ligne du front de lutte contre la traite des agences sur le terrain au Cambodge, y compris la non-pour-bénéfice Destin de Sauvetage. En offrant de la formation et de l’emploi de l’Outreterre Denim est en mesure de donner sauvé les jeunes femmes de la qualité de la vie, des compétences, de l’objectif et de la dignité.

“Quand vous achetez de l’Outreterre jeans en Denim ce Noël, vous pouvez être sûr que vous êtes en train d’investir non seulement dans des vêtements de qualité en utilisant les meilleures matières premières du monde entier, mais aussi dans un beau produit qui est éthiquement fait, respectueux de l’environnement et d’aider à protéger les moyens de subsistance de quelqu’un de très jeunes filles vulnérables.”

“Nous sommes une marque Australienne mais, notre vision est globale – nous voulons utiliser jeans pour faire une différence dans le monde.”

Outreterre Denim a fait ses débuts avec la sublime black skinny noir et laver skinny jeans pour les hommes et les femmes et a lancé depuis plusieurs plus de styles et de couleurs de la peine de vérifier à outlanddenim.com. Les bons cadeaux sont maintenant disponibles en ligne et la société des navires à l’échelle mondiale.

C’est pourquoi je l’usure de l’Outreterre Denim, Merci de l’Outreterre Denim sur Vimeo.

Outland Denim Skinnies

Outland Mens Denim

Outland Mens Slim

Nouvelle Marque de Denim

Laisser un commentaire