Le Midi Jupe Guide Pour Chaque Forme Du Corps

Bonne journée à tous mes jolies dames! Vous avez manqué les dernières mises à jour de Diva de Mode et de Design? Aujourd’hui je veux vous parler d’un sujet intéressant qui suscite des questions. Une jupe mi-longue est un must pour votre garde-robe. C’est le préféré de tous les temps morceau que chaque femme devrait posséder. Il vous apporte la possibilité de construire jusqu’habillé, décontracté, et même formelle, tenues en fonction de votre style. D’autre part, vous pourriez penser que, jupes midi, ne regardez pas flatteur sur chaque type de corps. La vérité est que n’importe qui peut le porter, tant que le droit le modèle choisi. Si vous voulez en savoir plus à ce sujet, j’ai préparé l’ultime Midi Jupe Guide qui va vous aider à vous!

Voir aussi:

CASUAL FIN DE l’ÉTÉ, les TENUES QUE VOUS DEVEZ COPIER

Source

Source

Choisir la bonne longueur

On peut dire que le milieu de la jupe est un peu problématique quand il s’agit de s’habiller. Par exemple, vous trouvez le parfait modèle dans le magasin et que vous pensez qu’il va transformer votre en de 50 de la diva instantanément. Et quand vous regardez à vous-même dans le miroir, vous êtes déçu. Il ne ressemble pas à l’image que vous avez eu dans votre esprit. Mais, comment venir? Soyons honnêtes, toutes les jupes sont différents. La plupart d’entre eux seraient longueur mi-mollet, ce qui ne semblera pas si flatteur. Au lieu de cela, optez pour un plus court. Juste en dessous du genou va bien fonctionner pour vous.

Source

le Style de votre jupe mi-longue correctement

Lorsque vous avez le parfait modèle qui vous convient, il est temps pour le style. Quel genre de top devriez-vous porter? C’est une question plus importante que je tiens à répondre à ce Midi Jupe Guide. Il y a une règle qui peut vous aider. C’est celui qui dit: ne portez qu’une volumineuse pièce à la fois. Si votre bas a plus de volume, comme dans ce cas, optez pour un haut ajusté. Rien de trop ample. Une cuisine équipée, recadrée, ou, nichées en haut paraît tellement flatteur.

Source

Question sur les chaussures

si votre style est tout prêt, vous pensez à la dernière partie de la tenue-les chaussures. Quel type de chaussures sont le choix approprié pour cela? La première règle – toujours éviter les sangles de cheville, car ils permettront de réduire votre jambe. Si allonger vos jambes, votre objectif, vous voulez éviter d’appartements. Mais, vous pouvez toujours les porter si les talons ne sont pas adapté et confortable pour vous.

Source Source Source Source Source Source Source

Laisser un commentaire