Le Jour Du Mariage Prep

Il est universellement reconnu que le jour de votre mariage est une grosse affaire. Non seulement il est probablement le plus cher de la partie que vous aurez jamais jeter, mais c’est également le début d’un nouveau chapitre et un jalon marquant de la journée que vous pour toujours vous lier à quelqu’un de spécial. Avec tout cela à cheval sur une seule journée, il n’est pas étonnant que les gens à travers le monde, se sentent la pression pour faire que tout soit parfait.


Lors de la préparation de votre journée de mariage, mon meilleur conseil est de bien considérer ce qui est important pour vous, et quels sont les éléments ou les caractéristiques que vous ne voulez pas oublier. Voici un petit guide pour vous aider à travers ce que vous devez considérer dans la préparation de votre journée de mariage.


Pré-célébration de Mariage

Traditionnellement, il y a quelques parties qui se passera encore avant le grand jour. Ces événements incluent le bachelor/bachelorette parties, mariage douches, et le dîner de répétition. Penser à l’avance à quand ces événements peuvent se produire et demandez à votre famille ou mariée parties membres à prendre les devants pour de planification de sorte que vous pouvez rester concentré sur le grand jour.

Lieu

Lors de l’examen d’une salle de mariage, il est plus important de s’assurer qu’il pourra accueillir tous vos invités. Si vous envisagez de garder la partie de petit et intime, que vous avez plus d’options pour les sites. Pensez à des restaurants, galeries d’art, parcs, ou les musées. Si vous prévoyez une grande cérémonie, vous devrez peut-être envisager de grands espaces événements.


Enfin, si vous êtes l’espoir de prendre un peu de la partie de la planification de poids sur vos épaules la location d’un lieu par un coordonnateur peut être un épargnant de vie. Ce que chacun sait où aller, quoi faire et quand le faire, il peut rendre votre journée plus stressant, alors assurez-vous de tenir compte lors de la sélection de votre site.

Alimentation et Boissons

N’importe quel moment de la journée vous planifiez votre mariage, vous devrez vous attendre à avoir de la nourriture pour vos invités. Cela peut être un simple Costco traiteur plateaux, ou aussi complexe et détaillé qu’un repas gastronomique. Choisissez ce qui fonctionne le mieux pour vous en fonction de votre budget et de vos goûts et assurez-vous que vous avez quelqu’un désigné pour recueillir une plaque pour vous!

Pour les boissons, vous aurez besoin d’examiner si vous avez de l’alcool et, si oui, combien et ce sera gratuit. Si vous désirez un exubérant de la nuit de la danse et de fête que d’un bar ouvert peut être votre meilleur pari pour garder tout le monde lâche et sur la piste de danse. Toutefois, si vous êtes l’espoir de garder les choses sous contrôle, vous pouvez limiter la consommation d’alcool, d’une certaine façon. Faire ce que les suites de vous et de vos plans pour la soirée meilleur.

Robe et la Décoration

Souvent une robe de mariée peuvent se mettre dans l’ambiance et le thème pour l’ensemble de l’événement. Par exemple, si vous portez quelque chose de fin et élégant, que vous pouvez préférer une approche plus moderne de l’événement. En revanche, si vous avez une robe de bal pleine que peut-être vous préférez toutes les fioritures et le plaisir d’un conte de fées sur le thème de mariage. Si vous avez besoin d’aide à nettoyer votre peau avant le mariage, je suggère l’achat d’un le point noir de l’outil de suppression comme un visage steamer – ils fonctionnent à merveille et sont fantastiques pour votre peau toute l’année.

dans l’Ensemble, le jour de votre mariage est une chose que vous et votre conjoint. Ne laissez pas des attentes ou des pressions de faire de l’ombre à ce que vous voulez. Restez fidèle à vous-même, essayez de vous détendre, et faire de votre mieux pour tremper à chaque instant.

Laisser un commentaire