LE GUIDE ULTIME POUR ÊTRE VOTRE PROPRE ICÔNE DE STYLE

peut-être que vous êtes obsédé par la suite de la dernière tendances, ou tout simplement aiment à expérimenter avec des regards différents. Si la mode est votre passion, vous l’avez sans doute appris que les vêtements que vous portez et les styles que vous choisissez peut être une excellente façon de vous exprimer. Dans le même temps, vous avez probablement quelques icônes de style qui vous tient à garder un œil sur, mais avez-vous jamais demandé ce qu’il faut pour devenir une icône de style, en premier lieu? Bien sûr, nous avons tendance à suivre le style de personnalités de près, mais vous n’avez pas besoin d’être célèbre pour faire de votre marque dans le monde de la mode. Voici comment devenir votre propre icône de style.

Trouvez votre style

De Audrey Hepburn petite robe noire pour les plus audacieux de styles de l’aime de Rihanna et Lady Gaga, chaque icône de style a sa propre signature look, quelque chose qu’ils sont bien connus pour et instantanément associée. La première étape pour devenir une véritable icône du style est de créer votre propre marque qui vous distingue. Vous êtes peut-être jamais vu sans un accessoire de cheveux extravagantes, ou qui ont un penchant pour tout ce star du rock chic. Quoiqu’il en soit, votre style de signature qui rend votre look unique et immédiatement reconnaissable.

Être intrépide

personne N’a jamais gagné le titre d’icône de style par jouer en toute sécurité. Les Fashionistas se distinguent parce qu’ils osent être différents et de sortir de la norme. Tout le monde ne sera comme votre mode de choix, mais c’est à côté de la question – c’est l’expression de votre propre personnalité et de porter ce que vous vous sentez bien dans. N’ayez pas peur de faire des “erreurs”; surtout si vous n’avez pas encore trouvé votre style de signature, être sûr d’expérimenter avec des regards différents. Vous n’aurez pas toujours, mais la mode doit être intrépide!

Laisser d’autres personnes vous inspirer

la Mode est comme l’art, – il peut prendre de nombreuses formes différentes et peut-être inspiré par quelque chose. Comme une icône de style, il est essentiel d’être créatif et de constamment nourrir votre imagination. Bien sûr, votre style est unique et personnelle, mais vous pouvez certainement laisser les autres vous inspirer. De magazines et de blogs pour les célébrités et les “il” jeunes filles sur les médias sociaux, vous pouvez facilement suivre toutes les dernières rumeurs. Événements de mode sont une autre grande source d’inspiration – découvrez ce qui se passe dans votre région et de les mélanger avec les mêmes sentiments les fans de mode.

Partagez votre style

Comme un auto-avoué icône de style, vous aussi, vous pouvez partager votre style et inspirer les autres. Les médias sociaux sont une fashionista de jeux pour enfants, et des sites comme Instagram sont idéales pour partager des photos de vos looks préférés. Vous pouvez même lancer votre propre site web complet avec des photos et des informations sur ce qui inspire votre style personnel. Si vous décidez de créer un site web, assurez-vous qu’il est professionnel et fonctionne sans problème afin que vos disciples vous prendra au sérieux – vous pouvez vérifier les performances de votre site et d’identifier les domaines d’amélioration en entrant votre adresse web dans un site web gratuit de l’outil de vérification. Vous n’avez pas à être un photographe professionnel ou blogger pour partager votre style en ligne, mais une présence en ligne est une excellente façon de tailler votre propre identité dans le monde de la mode.

Être un acheteur avisé

d’Être une icône de style vous oblige à créer de nouveaux looks et, bien sûr, de posséder beaucoup de vêtements magnifiques. Mais ne vous inquiétez pas – vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune sur les nouvelles pièces de créateurs chaque semaine. Le secret réside dans le fait d’être un acheteur avisé, donc, prenez l’habitude de la navigation de seconde main, les magasins, les marchés et les boutiques de bienfaisance. Vous pouvez également créer de nouveaux looks, vous pouvez personnaliser les vêtements que vous possédez déjà – un peu de dentelle, de broderie ou de patchwork peut totalement transformer n’importe quel élément. N’hésitez pas à recycler des choses – que vous pouvez obtenir beaucoup de l’usure de vos vieux vêtements par leur équipe avec différentes combinaisons et accessoires à chaque fois.

Laisser un commentaire