Le gras de la Peau et de Maquillage – 4 Choses à Penser

C’est pas un secret que les produits que vous choisissez d’appliquer sur votre peau doit répondre à ses besoins spécifiques. La peau sensible nécessite une attention particulière, bien que plus sec teint avantages d’une humidité de boost. Et quand il s’agit de la grasse type, il ya certaines choses que vous devez garder à l’esprit de sorte que vous rester fraîche et belle tout au long de la journée.

Ce que Vous Devez Savoir

Quand il s’agit de maquillage pour les peaux grasses, il ya beaucoup d’options de nos jours pour répondre à toutes les attentes et de votre budget. Ce qui est plus, les fans de toutes les choses naturelles peuvent avoir leur choix. Selon un article publié par Son Corps la Vie, la beauté bio allée de votre local Sephora ou Ulta a également beaucoup à offrir sur ce front.

dans l’Ensemble, il ya quelque chose pour tout le monde. Toutefois, vous devez savoir quelques choses importantes avant de vous aventurer à faire vos achats. Voici quatre choses à penser avant de commencer la collecte de votre cachette.

  1. Amorçage Est Essentiel

Appliquer une longue durée de base est essentielle lorsque vous voulez répondre à votre peau grasse. Par conséquent, la première étape dans la prévention de votre maquillage à partir de la purification et de rainage tout au long de la journée est de le premier à la fois le visage et les yeux. Afin d’atteindre l’effet désiré, vous devez utiliser des produits distincts pour chaque objectif.

Démarrer avec le teint, vous voulez aller après un matifiante apprêt qui laissera votre peau de velours et prêt pour la fondation. Rien étiquetés comme rosée ou lumineux est un no-go pour vous, car il ne fera qu’empirer l’aspect brillant que vous avez déjà en cours. Heureusement, il ya beaucoup de produits de haute qualité disponibles pour ce pour tous les budgets.

Bénéficier de La POREfessional est un classique de l’alternative que de nombreuses célébrités, les influenceurs et les gourous de la beauté recommander. Un autre vieux de la vieille dans le jeu est la Smashbox Photo Finish sans Huile de Pore Minimizing Foundation Primer. Et si vous cherchez quelque chose qui ne se cassent pas la banque, Milani, NYX, et de l’e.l’.f. toutes offrent des solutions de rechange viables.

Comme pour les yeux, Urban Decay Primer Potion est le plus recommandé et le plus largement utilisé produit dans cette catégorie. Si vous êtes un passionné de beauté, alors vous avez sûrement entendu parler avant. Mais ce n’est pas le seul de son genre. Trop Face a un rôle tout aussi efficace eye primer dans sa ligne, comme le fait de NARS. Et si vous êtes sur un budget, vous pouvez toujours compter sur l’e.l’.f. et NYX.

  1. Choisir un teint Mat

Après votre teint est apprêté et prêt à aller, il est temps d’appliquer la base. Afin d’obtenir le meilleur look et de bénéficier d’durable de l’endurance, à l’aide de l’un avec une finition mate est un must. Heureusement, il y a une large sélection pour choisir, et vous aurez sûrement à trouver le match parfait pour vous à tout prix.

Si vous avez un peu plus d’argent à dépenser, Estée Lauder Double Wear de Rester En Place, le Maquillage est un produit exquis qui va sûrement vous garder vos huiles à bay tout au long de la journée. Vous pouvez également envisager d’utiliser une poudre de base au lieu d’une crème ou liquide. De loin le meilleur de son genre peut être trouvé dans la bareMinerals ligne de produits.

Néanmoins, tout le monde ne peut se permettre de dépenser leur pécule sur le nom des marques comme Estée Lauder ou de la Clinique. Heureusement, la pharmacie est pleine de possibilités pour eux. Commerce de détail de seulement dix dollars, l’Oréal Infaillible Pro-Mat 24 Heures de la Fondation est notre premier choix pour le camouflage et le contrôle de vos zones à problèmes.

  1. Ne pas Trop en Poudre

Si vous êtes aux prises avec la production excessive de sébum, alors vous savez déjà combien il est tentant de couvrir votre visage avec une épaisse couche de poudre. Mais si cela peut aider quelques heures, mais c’est une solution temporaire qui peut rendre les choses pires dans le long terme. Si vous dépouiller de votre peau éclat naturel et de boucher les pores de la peau avec le produit, ils seront conduits à la surproduction huiles pour compenser.

par conséquent, il est fondamental d’aller facile sur la poudre. Basée à Los Angeles beauté gourou et YouTuber Laura Lee a été répand l’amour de ses concitoyens grasse à la peau des filles depuis des années maintenant. Pour cette raison, ses recommandations pour la définition de la poudre sont sûrement quelque chose à garder à l’esprit. Selon Laura, la lumière, les pores de flou et de la peau comme les formules sont votre meilleur ami.

Ses deux favoris personnels sont le plus brillant Wowder et les Cosmétiques Bye Bye les Pores™ Poreless Finition à l’Aérographe en Poudre. Cependant, ils sont tous les deux sur le plus cher. Si vous souhaitez obtenir un effet similaire avec un produit que vous pouvez trouver à la pharmacie, le Catrice Premier, et de la Fine Poudre libre transparente est le choix idéal.

  1. Réglez Toujours la Face

Après vous avez en poudre, vous trouverez peut-être que votre visage a tendance à regarder sèche et terne quel que soit le produit que vous utilisez. Afin de mettre un peu de vie à l’arrière dans le teint et verrouiller le tout en place, utilisez un réglage de la pulvérisation ou brouillard d’. Cela permettra de restaurer une dimension à l’ensemble de votre look et de les aider tout fondre dans le visage de mieux.

Pour l’ajout de l’efficacité, de l’utilisation de votre Beautyblender pour aider tout excès de gouttelettes de sombrer dans la peau au lieu de séchage. Cette dernière étape n’est pas nécessaire, mais il permet d’améliorer l’apparence générale et de promouvoir un aspect naturel à la peau. En fait, c’est la meilleure façon de regarder d’un peu de rosée, sans devenir grasse.

conclusion

Si vous souhaitez empêcher de maquillage de glisser et glisser loin de votre teint huileux, alors vous avez besoin de prêter attention à un certain nombre de choses. Toujours premier de votre visage et les paupières d’abord, puis appliquer un teint mat. Mettre sur une légère couche de poudre et être prudent de ne pas exagérer, car elle pourrait aggraver les choses. Enfin, utilisez un spray réglage à faire fondre le tout en place.

Laisser un commentaire