Le Déconnecté de contre-Dépouille: Tout ce que Vous Devez Savoir et 16 Idées de Coupe de cheveux

déconnecté de contre-dépouille, c’est quand vos cheveux sont courts sur les côtés et long sur le dessus. Au lieu de fondre les côtés, le haut, il y a un fort contraste ou de transition entre les deux, de sorte que les deux côtés sont “déconnectés” lui donne un endroit frais et look edgy. Avec des cheveux longs, il est généralement lissés vers l’arrière ou de l’arrière et sur le côté, qui est appelé un moderne banane. Il est également appelé simplement comme une “contre-dépouille.” La longueur de ce qui est le mieux lors de vos cheveux touche n’importe où entre vos sourcils et le bas de votre nez.

s’Estompe sur la déconnexion d’un contre-Dépouille

Typiquement, il y aura un léger fondu sur les côtés et à l’arrière menant jusqu’à la ligne séparant le haut. Ces derniers temps, la diminution a été de plus en plus courts, presque chauve fondu au fond et un fondu progressif jusqu’à une taille de 1 de la garde près du sommet. Si vous n’êtes pas à l’aise avec une chauve fondu, puis demandez à votre coiffeur pour la clipper entre un et trois. Un look plus moderne est d’avoir un cône fondu au fond, pour lui donner plus de naturel et propre regard.

Quoi Dire à Votre salon de coiffure

  • Demander le “déconnecté dépouille”
  • faites-leur savoir quel type de fondu que vous voulez, si à tous. Si elles utilisent des clippers, demandez n’importe où entre 0 et 3.
  • Demander à un cône fondu autour de la très bords de la ligne de cou pour nettoyer et look moderne.
  • Demander pour de l’espace supplémentaire autour de vos oreilles afin que vos cheveux courts sur le côté grandit, il ne poussent sur vos oreilles aussi rapidement.
  • Demander pour eux de donner de la consistance à vos cheveux pour un messier regarder et si vous avez des cheveux plus épais, ce sera naturellement mince.
  • de bénéficier de leur expertise et de leur demander comment vous devriez le style en fonction de votre longueur de cheveux, type de cheveux, forme du visage, de temps et de produit de budget.

Style de la déconnexion d’un contre-Dépouille

  1. Démarrer avec les cheveux mouillés et ajouter un contrôle et la prise de volume de produit, également connu comme le pré-styler qui définit la fondation.
  2. Prenez un peigne ou une brosse brushing de l’avant à l’arrière ou sur le côté et à l’arrière jusqu’à ce que vos cheveux sont secs.
  3. Utiliser un quart de la quantité d’argile de la cire avec une question de finition, la texture de l’argile ou de pommade et frotter dans vos cheveux.
  4. Soit utiliser un peigne pour peigner le dos pour un look propre ou utilisez vos doigts pour une plus décontracté, malpropre look.

découvrez la vidéo populaires par BluMaan sur la façon de style de l’déconnecté de contre-dépouille:

Déconnecté en Vertu de Coiffure & Coupe de cheveux Idées

Laisser un commentaire