Le Blogueur Guide De l’Empilement d’Anneaux

Bonjour, mes dames à la mode! Êtes-vous prêt pour quelques conseils de mode? Ne pas aller n’importe où, parce que j’ai un tas de partager avec vous. Semble comme l’accessoirisation est notre préférée truc pour pimenter même la plus simple des tenues. Porter des bagues semble une excellente occasion de montrer votre style personnel. Heureusement, les tendances actuelles sont tellement orienté vers ce simple et impressionnant accessoire. Donc, si vous n’êtes pas beaucoup après les grands déclaration sonne mais que vous souhaitez toujours avoir quelque chose d’exceptionnel, vous devriez essayer avec de l’empilement d’anneaux.

Lire et apprendre à empiler vos anneaux comme un vrai blogueur mode!

Source

Démarrer Avec Quelques Minces Bandes

Empilement d’anneaux n’est vraiment pas une affaire énorme. N’importe qui peut le faire!

Le point de départ idéal serait simple de minces anneaux à la base des doigts, qui sera empilés avec d’autres plus impressionnant de morceaux. Vous pouvez choisir l’argent comme un budget-friendly option, qui ne noirciront pas.

“Métal” de la Règle

Lors de la superposition des différents anneaux ensemble, vous devez être prudent sur le métal de choix. Stick à le même pour un look cohérent. si vous mélangez des métaux différents, il pourrait obtenir un peu désordonné. Si vous décidez de porter de l’or, de l’argent ou de l’or rose, assurez-vous que vous ne portez qu’un métal à la fois.

Source

Essayez Le Trio Qui Fonctionne Toujours

Lors de l’empilage des anneaux, gardez à l’esprit que vous devez atteindre un équilibre visuel. Sinon, vous ne serez pas en mesure d’obtenir les regarde. Une combinaison qui fonctionne toujours est un mince anneau sur le doigt d’index, une déclaration de l’anneau, et le milieu de la bague. De cette façon, vous avez l’équilibre nécessaire. Mi les bagues sont un énorme succès, alors assurez-vous que vous ne manquez pas d’avoir au moins un dans votre collection!

Source

la Couche de Bracelets

Pour un look ultra tendance, empiler quelques bracelets. Mince bracelets pouvez compléter votre empilées anneau look. Assurez-vous simplement qu’ils sont simple, mince et correspondent au style.

Impeccable à l’œil

peu importe comment dur vous essayez, des bijoux qui n’est pas sans tache va ruiner l’impression d’ensemble. C’est pourquoi vous avez besoin de la douleur de l’attention pour le nettoyage de vos bagues. pendant le cours normal de vos activités de la vie quotidienne, de la saleté et les huiles peuvent se rassembler. Assurez-vous que vous nettoyez vos bijoux avec de l’eau chaude savonneuse de temps en temps. Bagues en métaux précieux doivent être conservés dans leur emballage d’origine sachets, pour les garder à l’abri des rayures et au ternissement.

Source Source Source Source Source Source Source Source Source Source

Laisser un commentaire