La Queue de Homard de la Tresse Tutoriel, Vous avez Tous Été d’Attente Pour

Bonjour! C’est Melissa de MissySue.com et je suis heureux de partager cette magnifique queue de homard de la tresse tutoriel avec vous. Aussi fou que cela puisse paraître, cette coiffure n’a vraiment ressembler à un complexe queue de homard, mais vous serez étonné de voir combien il est facile de créer! La queue de homard de la tresse est le moyen idéal pour changer votre quotidien côté de la tresse ou du côté de poney. Il peut être porté près n’importe où et est la coiffure parfaite de tous les jours!

La meilleure partie au sujet de cette tresse? Il n’est même pas vraiment une tresse! Il intègre effectivement la technique derrière une corde tresse, mais est ensuite détaché à regarder de plus complexe qu’elle ne l’est en réalité. Cette manière de style crée un look unique, mais si facile à recréer une fois que vous savez le secret.

Donc, aller de l’avant et donner cette queue de homard de la tresse tutoriel de l’essayer et de le partager avec vos amis qui vous savez l’aime trop!

Homard-Queue-Tresse-Tutoriel

La Queue de Homard de la Tresse Tutoriel:

1. Démarrer avec un côté profond de la partie, puis prenez une section de cheveux près du front, sur le côté le plus lourd de la partie.

2. Diviser cette pièce en deux parties et de faire tourner les uns autour des autres pour former une torsion.

*Conseil* Apporter dans les sections de cheveux que vous tournez pour créer un effet tressé.

3. Prenez une épingle à cheveux et de sécuriser la torsion contre l’arrière de la tête afin qu’il reste bien en place.

4. ramenez Ensuite le reste de la chevelure sur une épaule, en le divisant en trois sections. Prendre l’extrême droite à deux sections et les faire tourner vers le haut.

5. Maintenant, tournez les deux sections ensemble pour créer une torsion.

6. Ensuite, prenez la troisième section de cheveux et enroulez-la avec la touche créé à l’étape précédente, de sorte que tous les cheveux sont maintenant regroupées.

7. la Cravate, à la fin, avec une nette bande élastique.

8. décoller Délicatement la torsion en tirant sur les bords pour créer une épaisseur de torsion. Le plus épais, mieux c’est!

9. Compléter le look en tirant sur les côtés de la face avant de torsion pour créer un look plus complète et terminer avec un peu de spritzes de la laque pour cheveux.

voir La Vidéo:

j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel! Pour plus de cheveux, la beauté de BRICOLAGE et de plaisir, de me rendre visite sur au MissySue.com.

Si vous avez aimé cette queue de homard de la tresse tutoriel, les chances sont que vous allez adorer ces tresse tutoriels:

L’Ultime Tresse Sirène Tutoriel pour les Débutants Comme les Experts
Maître de ce Bobo de la Tresse et de Briser Quelques Cœurs
Comment Faire un Parfaitement Désordonné 5-Tresse

Laisser un commentaire