La mode dans la chambre à coucher avec décor photographique

Le mot « Chambre », elle vous détend. Il vous donne votre propre espace personnel pour avoir  » moi  » ou « nous » exclusif moment de détente, de rêve et de ce pas. Quelque chose – votre très propre, dans votre maison. C’est tellement naturel pour vous d’éprouver de l’appréhension sur ce que tout « devrait être » ou « ne devrait pas être » il y a coz c’est l’espace où le confort et le décor de jouer le très équilibré rôle. La placent, de meubles avec un accès facile à l’idéal de la literie qui vous permet de rester détendu et confortable pour parfaitement placé photographique décor qui confluence avec chacun des autres peut rendre votre chambre est simple look élégant et voulu.

en Feuilletant le décor du magazine de pages ou de faire défiler les innombrables sites vous laisse de plus en plus intéressés et perplexe en même temps, vous demandez-vous à quoi choisir, et ce que ne pas le faire.

Quelques lignes directrices pour vous aider à convertir votre rêve et d’inspiration dans la belle réalité:

ILLUSTRATION:

Un système sophistiqué d’ancrage outil qui ne définit que le bon ton et le style de la pièce. Quelques points à vérifier:

  • placez Toujours l’œuvre d’art au niveau de l’œil, de sorte qu’il donne l’impression souhaitée lorsque vous entrez dans la salle.
  • Si le lit est placé au centre de la chambre et de la salle n’est pas assez spacieux, d’un rectangle ou d’un couple de petites œuvres d’art sera le mieux adapté à un peu haut au centre du lit.
  • Si le lit est juste à côté du mur, il est préférable de compléter la salle avec la place ou le long de la grande œuvre d’art à l’équilibre de la déco. Vous pouvez aller pour asymétrique œuvres du même thème n un zigzag trop.
  • d’Un côté de la table juste en dessous de l’illustration complète le look de la salle.
  • l’Illustration doit être en contraste de tonalité pour les meubles par exemple, un vibrant bleu ou vert d’eau ou sobre orange sera toujours casser la monotonie de l’meubles palette de tons.
  • Très lourd œuvres d’art peut être une déclaration, mais il s’empare de la détente facteur de la chambre à coucher. Ces œuvres d’art sont les mieux adaptés pour les grands salons.

LINGE de LIT:

Pour faire une déclaration de style, vous pouvez aller avec différents styles et textures plutôt que de la rendre plus dynamique encore « à la maison » un sentiment.

  • Choix de modèles différents et des mix match de couleurs qui se complètent l’intérieur de la chambre est un régal visuel pour les yeux de quelqu’un.
  • Habituellement, la lumière de la palette des murs sombres et/bois naturel à l’ombre de meubles dynamique des tons de lin-comme la mer bleue, turquoise ou orange nuances gels.
  • L’Inclusion de coussins de velours et multicolore tricoté jetable avec la simple linge ajouter de la douceur et de la chaleur à votre propre chambre. L’Inclusion de saphir bleu ou le vert émeraude pouvez simplement égayer votre chambre à la décoration simple.
  • des tons ocre des murs avec de couleur foncée, les meubles, le long avec des tons de lin peut être complétée par la mise en place de la porte de la respiration des plantes placées stratégiquement.
  • murs Pastel (rose, mauve et bleu bébé) sont très apaisantes et calmantes et les compliments d’un mobilier clair et avec beaucoup de schémas et de patchwork brillant doublure. Bien que personnellement, je préfère ces couleurs pour la chambre des enfants, et pas pour du maître.

Si vous optez pour des couleurs traditionnelles ou modèles dynamiques ou pour la canopée avec des tas et des tas de fioritures, d’un lit confortable avec suppression de la tête de lit et cool la literie est celui qui vous donne « à la maison se sentir ». Il vous rend confortable et relaxant pour avoir une bonne et paisible nuit de sommeil, chaque nuit, nuit après nuit.

Sur une moyenne de 8 heures de sommeil chaque jour, nous passons un tiers de notre vie au lit. C’est un investissement à long terme et vous devriez opter pour investir à bon escient, il a normalement une durée de vie de 10 à 15 ans. Son ton doit compléter la palette de ton des murs et le facteur le plus important ici est certainement « le confort ». Le droit de la hauteur du lit avec la fraîcheur de la literie doivent aller main dans la main.

La base parfaite et le bon matelas rend n’importe quel lit « le lit » pour vous. Alors prenez votre temps pour décider et investir à bon escient.

  • ne Jamais tester et acheter de la literie lorsque vous êtes fatigué parce que vous finirez par l’aimer et l’amour de chacun d’entre eux.
  • Ne pas juste s’asseoir et de sauter par-dessus pour décider. Couché sur elle pendant 10 minutes et vous aurez exactement la convivialité et le confort.

Quelques conseils pour rechercher pour vous aider à aller pour le mieux refroidir la literie pour un confort supplémentaire:

  • Aller pour le matelas qui vous convient, et non pas celui qui convient à tout le monde ou est très en demande dans le marché.
  • C’est mieux de tester le matelas vous-même plutôt que de faire confiance au concessionnaire. Pour lui, ses objectifs sont la priorité, pour vous, c’est votre confort.
  • Aller à la bonne taille lit de droite et de l’épaisseur de la f le matelas. Aucune somme d’argent sur le matelas passé qui peut vous donner de sommeil si la taille du lit est de restreindre votre mouvement.

Bien que beaucoup, beaucoup de marques sont là dans le marché, mais l’achat de l’un qui les gels avec l’intérieur de la chambre à coucher, ainsi que faire « de votre propre chambre confort », fait-il le meilleur choix.

Laisser un commentaire