La méthode la plus Simple Chignon Noué Tutoriel Vous aurez Jamais Essayer

Bonjour! C’est Melissa de MissySue.com et je suis heureux de partager cette ridiculement facile noué chignon tutoriel avec vous aujourd’hui. Pour une fois, il paye pour avoir vos cheveux tous les noueux parce que cette coiffure est faite par le fait d’attacher!

Ce noué ‘n’est parfait parce que c’est l’un de ces styles qui peut être porté avec des lunettes de soleil et une paire de jeans au cours de la journée, ou une petite robe à sequins, et certains talons le soir. Je suis sûr qu’avec tout ce que nous faisons tous les jours, avoir une coiffure qui peut passer du jour à la nuit est toujours un must-have dans notre routine beauté.

Cette coiffure n’a vraiment besoin d’un peu de cheveux attacher, mais la partie arrière peut être modifié pour accueillir tout type de nœud ou enveloppé de pain. Juste jouer un peu et de voir comment cela fonctionne pour vous. Cela peut littéralement être porté près n’importe où et est la coiffure parfaite de tous les jours!

Facile-Noué-Chignon-Tutoriel

Le Simple Chignon Noué Tutoriel:

1. Commencer avec une partie sur le côté droit, puis se séparent à partir d’un carré de section de cheveux de la partie vers le bas au niveau de l’oeil.

2. prendre une petite section de cheveux à côté de la partie et de le diviser en deux moitiés.

3. Traverser la moitié arrière-dessus de l’avant de sorte qu’il crée un petit espace entre les deux brins.

4. Envelopper la queue par le trou créés afin que les cheveux des formes d’un demi-noeud.

5. Tirez-la fermement de sorte qu’il fixe sur la tête et ramasser de petites sections de cheveux, en les ajoutant dans chaque volet.

6. Créer un deuxième nœud en traversant le brin arrière sur le front, puis en boucle la fin à travers le trou à l’avant de la tirer serré de nouveau.

7. Répétez l’étape 6, apportant dans les cheveux et attachant dans des noeuds.

8. Continuer à faire des nœuds jusqu’à ce qu’il atteigne la fin de l’brins, puis attachez-la avec un clair bande élastique et la broche à l’arrière de la tête.

9. Ramasser un à deux pouces de la section de cheveux au centre de l’arrière de la tête et envelopper le brin autour de vos doigts. Tordre les doigts des aiguilles d’une montre de sorte que le poil forme un petit nœud.

10. fixez le nœud en place avec des épingles à cheveux.

11. Ensuite, ramasser un autre de deux pouces de la section de cheveux à droite de la première noeud à l’étape 9.

12. Envelopper les cheveux dans un autre noeud et l’épingler en place.

13. Ensuite, ramasser une section de cheveux en dessous de la deuxième noeud, et de créer un troisième nœud, en le fixant à l’encontre de la tête avec des épingles à cheveux.

14. Puis prenez une section de cheveux à la gauche du premier noeud, et de l’envelopper dans un autre noeud, en le fixant avec des épingles à cheveux.

15. Enfin, prenez la dernière section de cheveux et créer un dernier nœud, en le fixant avec des épingles.

voir la Vidéo:

j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel pour mon facile noué chignon! Pour plus de cheveux, la beauté de BRICOLAGE et de plaisir, de me rendre visite sur au MissySue.com.

Si vous êtes à la recherche pour encore plus de magnifiques cheveux tutoriels pour essayer, vérifier ces:

La Queue de Homard de la Tresse Tutoriel, Vous avez Tous Été d’Attente Pour
L’Ultime Tresse Sirène Tutoriel pour les Débutants Comme les Experts
Maître de ce Bobo de la Tresse et de Briser Quelques Cœurs

Laisser un commentaire