La Hausse de la Lenteur de la Mode-Mouvement

Quand il s’agit de mode, la plupart des femmes amour des bonnes affaires, en particulier lorsque les styles nécessitent un minimum d’effort. Nous sommes tous plus réguliers, surchargé de travail, occupé, et de boire plus de café que de ce qui est probablement en bonne santé. Nous avons envie d’accessibilité et de facilité d’utilisation. La majorité des femmes veulent être en mesure de magasiner pour leurs de mode rapidement tout en économisant de l’argent autant que possible. Cette tendance a conduit à la montée de la “fast fashion”. Fast fashion est peu coûteux vêtements qui sont produites pour répondre aux tendances actuelles, et de produire rapidement par les plus grands détaillants qui commercialisent les vêtements. Mais la plupart d’entre nous ne prennent pas en considération les effets que la fast fashion a sur l’environnement.

Source

Pour beaucoup, son relativement commun de porter des vêtements bon marché une couple de fois, puis le jeter ou de le donner, juste pour rester au top des tendances actuelles. Les femmes sont constamment à l’esprit le besoin de mettre à jour leurs placards afin de maintenir en place avec les tendances actuelles, ou d’être laissé de côté. Cette demande a radicalement changé l’industrie de l’habillement, ainsi que sur l’impact environnemental de l’industrie elle-même.

Cependant, compte tenu de l’actuelle culture de sensibilisation au changement climatique, les gens sont de plus en plus conscients de l’impact de leurs achats à faire. Fast-fashion a aussi fait prendre conscience à de mauvaises conditions de travail et injuste de payer pour les ouvriers qui fabriquent des vêtements pour le monde Occidental. De nombreux détaillants commencent à faire des changements et sont de plus en plus transparents sur la façon dont leurs vêtements sont faits et d’où ils viennent. Les marques commencent à se réveiller à la demande des consommateurs pour des questions d’éthique, respectueux de l’environnement des options par le retour à des pratiques plus durables. Ces évolutions positives sont appelés “slow-fashion”. Lenteur de la mode plus respectueux de l’environnement et de l’éthique alternative pour les consommateurs à choisir.

Vêtements créé en tant que lente, la mode est conçu, produit et consommé dans un développement plus durable et de manière consciente. L’habillement n’est pas créé pour être porté quelques fois et jetés. Les achats sont conçus pour être plus lent rythme et de longue durée. L’ensemble du cycle de vie du produit est considéré comme de la production à la quand elle est enfin à la retraite. Il est également porté sur les travailleurs et leurs communautés et les écosystèmes où le vêtement est produit. Cela va à l’encontre de ce que la société ne cesse de nous dire – que nous avons besoin de plus, plus rapidement et à faible coût possible.

les Perspectives au sujet de notre relation avec nos vêtements et de bijoux est en train de changer. Les individus veulent avoir un plus grand attachement à ce qu’ils portent et où ces morceaux viennent. Les choix sont plus intentionnelle et délibérée, au lieu d’essayer de rester avec ce qui est sur la tendance. Des pièces intemporelles qui va rester dans une armoire depuis des années, ainsi que l’ajustement de l’identité de la personne qui le porte battent branchitude qui aura disparu de la prochaine saison.

Le processus de fabrication, de la façon dont le tissu est produit et comment le tissu de colorant est éliminé, est pris en considération. Les détaillants sont à la recherche de tout, de la façon dont les déchets sont éliminés des usines, à la façon dont les vêtements sont transportés. Ce n’est pas limité à des vêtements soit. Des bijoux créés en laboratoire est également de réduire la pression sur la Terre et de ses ressources.

Certains des principaux facteurs à considérer lorsque vous êtes l’achat de façon lente sont:

  1. Vêtements qui est fabriqué à partir de durable ou éco-friendly tissus et des matériaux
  2. Vêtements que l’on trouve dans les petites boutiques locales à la place ou en plus grands détaillants
  3. des Morceaux qui sont de source locale, produit, ou vendu

Vous pouvez commencer à soutenir le lent mouvement de mode par juste de commencer à acheter moins. Envisagez d’investir dans la qualité supérieure des pièces qui vous durera pendant des années à venir contre de nombreuses pièces qui ne peuvent pas être portés pendant plus d’un an. Pensez à la qualité sur la quantité! Envisager la création d’un unique, un style personnel pour vous-même de grands classiques, ainsi que quelques œuvres éclectiques que montrer votre personnalité. Si vous décidez de faire le ménage de votre garde-robe, essayez de remettre ou de faire don de vos vêtements à un organisme de bienfaisance pour le garder hors de l’enfouissement ou de l’essayer et de trouver un moyen de le réutiliser.

Laissez vos dollars de commencer à faire des changements dans la façon dont la mode est produite. Faire vos devoirs et de savoir quels sont les marques de pratiquer durable, l’éthique, la fabrication et la vente de leurs produits.

Laisser un commentaire