La couleur M’a Assez: 4 Façons d’Obtenir Temporaire, Vive les faits Saillants

j’étais assis dans un chœur de répétition, l’autre jour et a remarqué que la femme en face de moi était un sport nouveau. Mais ce n’était pas une norme de garniture. En plus d’une nouvelle coupe courte, elle avait des couleurs vibrantes tissé tout au long de sa brunette de la coiffure. Il y avait rose magenta et bleu profond, un peu de violet et de certains de sarcelle d’hiver. Il semblait carrément fab, mais je me suis dit, “Non, pas pour moi — ne pourrait jamais s’engager.”

L’ensemble vibrant de couleur faits saillants tendance a toujours un look que j’ai aimé. Encore, s’engager dans une telle gras cheveux déménagement nécessite un nombre important d’ovaires. Je suppose que je n’ai pas le courage de passer permanente. Ce qui m’amène à mon point de discussion: temporaire gras de couleur de cheveux.

Tous les cheveux astuces vous permettent de mettre sur une nouvelle teinte (ou deux) et l’enlever à la fin de la journée.

Temporaire à indice d’Octane Élevé Souligne

Si vous êtes blondes ou de sport, une crinière plus sombre que d’un corbeau, ce petit truc qui va travailler pour vous. Il a apporté à vous par Jill Russell à BeautyLish — l’un de mes préférés contributeur basé sur la beauté des sites, en fait — et il est étonnamment simple à enlever. Vous trouverez des instructions détaillées et des images d’accompagnement sur le site, mais, fondamentalement, tout ce que vous devez faire est de frotter le fard à paupières sur vos cheveux et le sceller avec un peu de laque pour cheveux. Tout à fait génial, vraiment!

temporaire soulignecheveux farinage temporaire de mettre en valeurtemporaire de pulvérisation de couleur de cheveux

Yarned Jusqu’en queue de poisson Tresse

Si le fil n’est pas exactement un classique accessoire de cheveux, mais je suis sérieux en amour avec ce look. Il m’a inspiré pour exécuter à la boutique d’artisanat et d’acheter les plus beaux pastels je peux obtenir mes mains sur. L’idée vient de Elsie et Emma du blog, Un Beau Gâchis. (Encadré: je viens de réaliser que je suis Elsie sur Instagram, son flux est génial!) Pour créer le look, divisez les cheveux en plusieurs sections et de lier chaque section avec un morceau de fils de long dans la partie supérieure. Ensuite, tisser une tresse de queue de poisson (ou similaires) et coupez l’excédent de fil hors.

fils de la tresse temporaire souligne

Cheveux Farinage

Si vous ne voulez pas muss votre cher pots de fard à paupières, peut-être les cheveux de la craie est la meilleure option pour vous. Je suis tombé sur les cheveux de la craie sur Etsy (très bon marché) a tout à l’arrière et a été immédiatement intrigué par elle. La couleur est toujours tellement dynamique!

de toute façon, un utilisateur de YouTube MadeByMarzipan effectivement utilisé de l’artisanat de la craie, mais “officielle cheveux craie” et de l’artisanat de la craie à la fois travailler pour la méthode qu’elle montre dans sa vidéo. En fait, j’ai vu pas mal de cheveux différents farinage méthodes, afin de vérifier les différentes vidéos sur YouTube et découvrez la multitude de tutoriels flottant autour de la blogosphère. J’aime aussi ce tutoriel à partir de YouTube utilisateur HeyKayli.

Kool-Aid Dip Dye/Ombre

Attention: Ce n’est pas que temporaire, car les options ci-dessus, afin de procéder avec prudence. Je voulais inclure une temporaire des cheveux de couleur qui n’a durer plus longtemps que quelques heures, mais. Selon le blogueur Cristina à La Fuji Fichiers, cette méthode va s’estomper lentement et éventuellement laver complètement au bout de quelques semaines. Essentiellement, faire bouillir l’eau, ajouter cinq paquets de votre choix Kool-Aide de la couleur/saveur et mélanger ensemble dans un bol. Trempez vos extrémités pour environ 30 minutes, sécher et de style! Vous pouvez également essayer de colorant alimentaire à la place de Kool-Aid, qui peut s’estomper/rinçage plus vite.

kool aid souligne

Pour une autre temporaire des cheveux couleur d’idée, vous pouvez lire sur les cheveux ombrage ici.

Laisser un commentaire